Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ma volière

Le perroquet youyou. ( Question )

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile ,
depuis que j'ai débuté mon élevage de perruches, j'ai bcp de mal à m'arrêter. ( je suis positif au virus de la folie des oiseaux Smile ). Et il se trouve que j'aimerais posséder un couple de perroquets. Mon choix se porte vers les youyous car ils me semblent : - Prix abordable
- Beaux,...
J'ai tout l'espace pour eux, dans une pièce couverte à l'extérieure de la maison. Mais qui n'est chauffé que lorsqu'il gèle, ses oiseaux sauront- ils supporter des température de 2-3° ? Et quels sont les dimensions minimums d'une volière pour leur confort?
Merci d'avance.
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo C'est un beau virus que tu as attrapé Wink

Pour tes questions sur les Youyous .... je vais laisser place aux experts comme Titine pour te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Titine, tu es attendue par-içi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titine doit être occupée vu qu'elle a sa famille à la maison en ce moment... je suis certaine qu'elle ne tardera pas à te répondre...

personnellement, je "connais" une dame qui élève des youyous en volière extérieur ici dans le sud et la température descend parfois bien bas... mais pour ma part, je ne mettrai pas les miens dehors, même avec une bonne acclimatation...

niveau volière elle a des cages rectangulaires de 4m sur 2m et fait cohabiter deux couples par volières...

mais je te conseille cependant d'attendre l'avis de Titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé du retard me voici merci Isa de m'avoir envoyer se mp

dans ta voliére extérrieur y a il un endroit bien fermé ?
il va falloir commencer a mettre tes youyous en extérrieure au printemps pour qu''il s'habitue et forme leur plumage de survie au températures froides

il va falloir leur donner des tournesols un peu plus que d'habitude et de la patée grasse

tu peux le faire mais il faut recouvrir la voliére des 3/4 de sa longueur

voila mon avis si tu as d'autres questions n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses Smile les oiseaux n auront pas d' accès extérieur . Et les dimensions minimums quelles sont -elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma volière a écrit:
Merci a tous pour vos réponses Smile les oiseaux n auront pas d' accès extérieur . Et les dimensions minimums quelles sont -elles?


ben vu que tu dis que ta pièce n'est pas chauffée plus haut c'est comme si ils étaient à l'extérieur...

pour les dimensions tout dépend si tu n'as qu'un couple, je pense que du 2m sur 2m serait suffisant mais bon comme dis plus haut, je suis pas pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les youyous pour la reproduction n'ont pas vraimment besoin d'une grande cage

les dimmensions minimuim sont :

60/50/60 de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...