kobal 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Désolée pour la qualité des photos je n'ai pas pu faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 14 mai 2010 perso, je pencherais pour une Neocaridina cf. heteropoda de base.Amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem24 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'aurai dit la même chose que biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je pensais à ça aussi la photo ne rend pas très bien mais elle est verte avec une ligne crème tout le long du corps avec des points blancs sur la queue. Elle est aussi plus grande que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 avec biche et clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akkro1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je dirai la mème chose q'exes59.Et en plus si elle est plus grosse cela doit être la reine Blague mis à part: Neocaridina cf. heteropoda de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 23 mai 2010 avec tout le monde, j'aurais dit aussi une Neocaridina cf. Heteropoda de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksil 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ça ressemble à une heteropoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 avec tous, mais il n'y a pas ci longtemps (1 ou 2 ans) on l'appelait encore Neocaridina cf. heteropoda sp. green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites