Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

Aloha ou es-tu ??????

Messages recommandés

Dimanche alors qu'Aloha était de sortie, j'ai eu une frousse , je m'explique: j'étais dans la salle à manger avec Lolo et ma fille, je gardais un oeil sur Aloha mais ma puce qui me parlais et hop 3 secondes de distraction et plus d'Aloha, hop cerveau qui se met en route à 200 % je la cherche dans cette meme pièce qui pourtant n'est pas immense, mais ne la vois pas malade je repléchis de plus belle, les chats sont bien dehors, les portes et fenetres bien fermées, le conjoint prévenu !!!!!!
mais plus d'Aloha ... merde ... meme en l'appelant, rien, muette comme une carpe ...
Ensuite je décide d'aller jeter un coup d'oeil dans la pièce d'à côté ou mon compagnon jouait sur la ps3 et ma lolo était bien sagement perchée sur la tête de son papounet en train de regarder ses exploits en AFGHanistan ... maintenant j'en souris, mais sur l'instant j'étais malademalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fou la frousse hein oui Shocked j'ai eu la meme chose avec le mien (il était dans mon sac a provision , et mangeait mon paquet de mozzarella) mais sur le moment c'est la panique ,en plus tu l'appelle et y répond pas colère ""hé oui! le mien a une certaine éducation, y parle pas la bouche pleine" mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scooby a écrit:
ça fou la frousse hein oui Shocked j'ai eu la meme chose avec le mien (il était dans mon sac a provision , et mangeait mon paquet de mozzarella) mais sur le moment c'est la panique ,en plus tu l'appelle et y répond pas colère ""hé oui! le mien a une certaine éducation, y parle pas la bouche pleine" mdrmdr




mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouffff quelle frayeur !!!!!mais c'est qu'ils sont bien élevés ces petits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine ta frayeur pour avoir connu ça à plusieurs reprises..dont deux ont pu être immortalisées..

Au départ imaginez vous la cruche droite, et la calo à l'intérieur. J'ai mis un certain temps à la chercher la canaille.


et là diégo le terrible qui n'en rate pas une..
Heureusement rapidement découvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr photos excellentes et anecdotes tordantes !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...