willow11 0 Posté(e) le 19 février 2012 En un seul mot, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci, mais il faudra que je reprenne des photos, certains bacs ont été refaits (par moi ou par les Tylos ou les Faunus... ) et d'autres sont à refaire car ils ne me plaisent plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow11 0 Posté(e) le 19 février 2012 kobal debuterais l aquascaping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 février 2012 willow a écrit:kobal debuterais l aquascaping?Oh non, je n'ai pas cette prétention là...Je ne suis pas douée pour ça! De plus, je n'ai pas le temps avec 17 bacs de m'occuper de tailler les plantes souvent.C'est surtout pour remplacer les plantes pleines de trous dévorées par les escargots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 25 février 2012 super tes bacs kobal tu es une prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites