apoca 0 Posté(e) le 23 mai 2010 voila mon 20 litres de red cherrymon petit nano de 20 litres a l'interieur des red cherryet aussi 4 alvins de barbus cerise j'avais mit un couple de barbus dans le bac avant d introduir mes red cherry et une semaine apres ne voyant rien dedans j'ai mit les red cherry et 15 jours j'ai vu 2 petit puis la encore 2 donc je les laisse grandire un peut avant de les mettre dans le communautaireje vous mettrais d 'autre photos des habitants du bac d'ici peut j'ai actuelement 9 grainé dans se bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 23 mai 2010 joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Joli nano, j'aime bien la racine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Sympa ton bac, le sol c'est de l'akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sympa avec kobal la racine est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui tous mes bac sont en akadama je vous posterais une photo de la racine vu de coté on dirais une tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touski 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'adore ta racine !!! et le bac aussi est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darksil 0 Posté(e) le 23 mai 2010 +1 avec tout le monde, ta racine est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites