dadam15 0 Posté(e) le 30 mai 2010 èlo éveribodiYepj'ai fait quelques photos de mon 72 litre à C. cantonensis Crystal red , c. simoni simoni , corydoras habrosus , corydoras nanus et 3 ancistrus dolichopterus (juvénils) , 3 taia naticoides et une invasion de planorbes bleus pas bleusça ressemble à ça en vue d'ensemble :Et les crevettes : Le petit (gros) taiaPour les paramètre :ph 6,1kh 0gh 3Le sol est de 70% du sable de loire et 30% du sol ADA amazonia 1Changement d'eau hebdomadaire de 10 litres à 1,5litres robinet pour 7,5 litres osmosée ( mais je pense arrêter les changement d'eau hebdomadaire pour seulement une fois toute les 2-3 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Belle brochette de crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui c'est quo ise baton ou sont accroché tes crevettes .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 30 mai 2010 belles crevettes avec un jolie bac,sympa tous ça.Bonne continuation, amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 apoca a écrit:oui c'est quo ise baton ou sont accroché tes crevettes .?tout les soirs il la retire et ce fait une brochette de crevette au barbecue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racxian 0 Posté(e) le 30 mai 2010 kobal a écrit:Belle brochette de crevettes! pour la brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Joli bac, et la brochette est d'enfer !Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je n'avais pas eu encore l'occasion d'en voir dans cette position. A le ventre qu'est-ce que cela ne fait pas faire. On dirait une fourmilière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est des sportives ces crevettes le saut à la perche y a que ça de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai mangé des brochettes récemment , je rince les bâton à l'eau et ensuite je les plonge dans mes bacs à crevettes Elles viennent manger les bouts de viande restant sur le bâtonça a beaucoup + de succès la viande que les légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 3 juin 2010 meme sans rien sur la brochettes et y vont, je ne sais pas pour : la curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykeul 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est marrant cette histoire de brochette la, elles ont l'air de bien s'amuser avec!! moi j'aime bien le sol, un coté sable de loire et l'autre coté Amazone! ca rend super bien!!en tout cas félicitation pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry357 0 Posté(e) le 4 juin 2010 qu'y a t il dans l'isoloir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites