Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fire blue

Messages recommandés

si c'est bien une canto ,c pas cool pour ceux qui comptait la mettre avec des tigers ou crs/cbs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristal red 77 a écrit:
uste1 a écrit:
C est quoi la fire blue??

c'est une neocaridina hetheropoda sélectioné et stabiliser d'apres l'eleveur tout comme la yellow mais je ne pourais t'en dire plus pour l'instant puisque j'attends la commande ^^il y aurra forcément des risque d'hybridation dans un bac d'enssemble s'il y a deja des heteropodas ca va pas la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a dit aussi :

cristal red 77 a écrit:
MEROU63 a écrit:
peut on maitre les blue fire avec des crystal red interrogation ?
je pense oui mais je voudrais confirmation

a priori pas d'hybridation puisque ce n'est pas de la même famille tirre la langue


Alors, interrogation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mystere pour tous ces fameuses "fire blue" , en tout cas je suis quasiment sur qu'il sagit d'une Neocaridina heteropoda
apres reste plus qu'a voir si elles sont bien toute comme sur la photo et si la souche est stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psychonemo a écrit:
si c'est bien une canto ,c pas cool pour ceux qui comptait la mettre avec des tigers ou crs/cbs ^^


moi j'ai tjrs dis que lorsque c'est une nouvel espèce avec plein de sp dedans et/ou des nom commerciaux, c'est obligatoirement en bac spécifique.

Puis crystal red77 ne fait que retransmettre les informations donné par l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-nine a écrit:
psychonemo a écrit:
si c'est bien une canto ,c pas cool pour ceux qui comptait la mettre avec des tigers ou crs/cbs ^^


moi j'ai tjrs dis que lorsque c'est une nouvel espèce avec plein de sp dedans et/ou des nom commerciaux, c'est obligatoirement en bac spécifique.

Puis crystal red77 ne fait que retransmettre les informations donné par l'éleveur.


euh je cite personne et moi aussi je pensai a une hétéropoda aux vues de certaines blue que l'on peux voir sur les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire, car je leur ai préparé un beau 54L, et je comptais mettre avec des crystal black, mais s'il y a un risque, je ne vais pas le faire. Je ne mettrai que les FB
Les blacks vont rester là ou elles sont pour le moment le temps que je leur trouve un petit bac de 40 litres environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je voie que personne ne sais vraiment
si vous me donner les coordonnée du vendeur je peux les transmètre à mon copain qui habite à taiwan et comme cela lui il peux lui demander et peux ètre avoir les vrais info content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a aussi nos contact avec des eleveurs proche du vendeur, ainsi que le vendeur. Malheureusement ce sont plus des "vendeurs" que des biologistes.

On n'en saura pas plus sur l'espèce en elle meme, mais dès qu'elle arriveront vera deja si c'est une caridina ou une neocaridina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affaire à suivre donc, mais bizard que ça puisse étre une cantonensis. on a des petites nouveautés comme ça tout les ans, temps mieux vous me direz et qui sait combien ils en ont encore sous le coude de ces nouvelles espéces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...