Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maroussiadk

CRS + Snow... + CBS ??

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai un nano de 10 L avec une dizaine de Crystal Red, et 5 Golden / Snow. Les Snow ont été ajoutées afin d'augmenter le grade de mes CRS qui ne sont pas tip top (et aussi parce que je les trouve trop jolies...)
Pensez-vous que je puisse ajouter quelques Crystal Black ? Y a-t-il des risques de mauvais croisements, ou au contraire de croisements intéressants ? Quels grades dois-je choisir ?

Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien plus tu va aller dans le temps et les repro et plus tu aura de black et moin de red.
pèse le pour et le contre, mais le mieu est bac spé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-nine a écrit:
motarde57 a écrit:
Hybridation entre crs et cbs.


On parle de croisement ou de metissage vue que c'est la meme espèce mais de variété différente.


désolé

oh oui la bourde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapsinus53 a écrit:
et bien plus tu va aller dans le temps et les repro et plus tu aura de black et moin de red.
pèse le pour et le contre, mais le mieu est bac spé


Pour quelle raison il y aurait plus de black que de red, j'avais cru comprendre que des red pouvaient sortir de CBS qui ont étaient croisés avec des rouges et non l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes souvenirs sont bons,
Les red, viennent des blacks, avec des apparitions naturelles d'1 red / 1000 black.
Donc voilà pourquoi, il est possible d'avoir beaucoup plus de black que de red.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sismik a écrit:
Si mes souvenirs sont bons,
Les red, viennent des blacks, avec des apparitions naturelles d'1 red / 1000 black.
Donc voilà pourquoi, il est possible d'avoir beaucoup plus de black que de red.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapsinus53 a écrit:
et bien plus tu va aller dans le temps et les repro et plus tu aura de black et moin de red.
pèse le pour et le contre, mais le mieu est bac spé


Tout à fait, car le noir est un gêne récessif. C'est pour cela que moi aussi dès que mon 2è bac sera fin prêt, je séparerais les CRS et CBS. ^^

Car j'ai une certaine préférence pour les CRS, je les adore avec leur couleur rouge et blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...