Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exes59

en attendant la livraison de la CG......

Messages recommandés

voila pour faire patienter un peu les personnes qui ont participé à la premiére CG made in invertebia , vos petites protégées viennent de là , Merci Mr Yeh chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise,..il peut en mettre qques unes en plus, ça ne devrait pas trop se sentir.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thierry super video j'en ai pris plein la tete lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariel a écrit:
j'arrive pas à accéder à la vidéo.... Crying or Very sad

mort2rire c'est que ca viens de ton pc alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'énerve ce PC alors.... Déjà je ne pux pas jouer aux sims 3 et en plus je ne peux pas visionner la vidéo....
Je suis trop dég !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu le meme probleme resolu grace a michel

il faut installer flash player 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla thierry tu dévoiles ça comme ça !! moi j'aurais attendu de recevoir la commande avant de crier victoire en plus sur la vidéo il n'a pas que de belles crevettes et c'est ce qu'il me fait peur puis je ne veux pas faire croire aux gens d'avoir des super crevettes si la qualité est moyenne .....ce que je n'espère pas !!
puis en jetant un œil sur la cg des ^^^^.com ça me fou la trouille mais bon je reste confiant tout de même sur mes sources a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas michel

en aucun cas tu ne seras tenu responsable on c'est tous engagés en connaissant les risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec h2o, en aucun cas si sa ce passerait mal, je t' en voudrais michel,
je te remercie déjà de me permettre de faire partie de cette première expérience et aussi bravo pour tout le travail que tu effectue et que tu avoir en les recevant et les expédiant .
Merci auusi à exes au passage..
et les risques ont les connais tous,
Amicalement julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait trés bien qu'une commande foireuse n'est pas la faute de celui qui l'organise, mais des fournisseur qui dés fois sont peu scrupuleux comme tu as pu le voir sur les ^^^^.com , mais bon heureusement il y a encore des gens qui ont une conscience proffessionnelle ..ça va le faire tirre la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, on ne te tiendera pas pour responsable, on est content que tu nous en fasse profiter. content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je vous en tiendrai personnellement responsable.. tirre la langue

Je sais pas pour toi Pinoop, mais mettre fait enfler comme ça sur l'autre commande, ça pique encore un peu.. Suspect


Dommage que celle ci ne soit pas arrivée un poil plus tôt.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question : quand vous faites des commandes groupées, vous ne dites pas AVANT qui sont les fournisseurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, on fait confiance, surtout quand ce sont les admin ou excellents éleveurs du forum qui l'organisent..

Sur l'autre CG, ça a vraiment merdé grave..son nom/site est carrément censuré sur le site, et on arrive à organiser une CG chez lui..incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
En principe, on fait confiance, surtout quand ce sont les admin ou excellents éleveurs du forum qui l'organisent..


Oui, mais pourquoi ne pas dire de chez qui viennent les crevettes ? Par exemple si j'avais su que vous faisiez une CG de chez Mr Yeh, j'aurais commandé direct...

ethan a écrit:
Sur l'autre CG, ça a vraiment merdé grave..son nom/site est carrément censuré sur le site, et on arrive à organiser une CG chez lui..incroyable.


C'était censuré avant la CG et la CG a quand même été faite ? Désolée pour mes questions débiles mais je débarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas le dire?j'en sais rien, jamais organisé de CG .. scratch

Oui, j'avais parlé 2-3 fois de ses agissements "douteux", d'autres personnes l'avaient fait aussi, et on m'avait demandé de ne plus le citer pour pas que d'autres membres se fassent avoir par ses annonces..et finalement, je me suis fait avoir sans m'en rendre compte..enfin, si, en voyant l'expéditeur sur le colis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
Oui, j'avais parlé 2-3 fois de ses agissements "douteux", d'autres personnes l'avaient fait aussi, et on m'avait demandé de ne plus le citer pour pas que d'autres membres se fassent avoir par ses annonces..et finalement, je me suis fait avoir sans m'en rendre compte..enfin, si, en voyant l'expéditeur sur le colis..

Mince alors... désolée pour vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
En principe, on fait confiance, surtout quand ce sont les admin ou excellents éleveurs du forum qui l'organisent..

Sur l'autre CG, ça a vraiment merdé grave..son nom/site est carrément censuré sur le site, et on arrive à organiser une CG chez lui..incroyable.


et oui c'est faute d'avoir prevenu que crusta paradise ou crusta machin (il a souvent changé de nom sur leboncoin) était à ne pas recommandé.

maintenant pourquoi censuré une enseigne de vpc et faire une CG chez lui alors là mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en avais parlé, on m'avait même demandé par MP de ne plus le citer pour pas que des membres soient tout de même tenté de commander vu certains prix très attractifs, et c'est ce jour là que la censure a été mis en place.
A la base, elle devait être organisé chez le gars qui a fourni le meeting, et je peux t'assurer quand je suis tombé sur le cul que j'ai regardé l'expéditeur sur le colis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage ce genre d'histoire... J'aurais été prête à participer en faisant une grosse grosse commande pour une prochaine CG, mais sachant qu'on ne peut pas savoir qui est le fournisseur, ca me refroidit complètement...

Enfin bref, contente pour ceux qui ont participé à la CG venant de chez Mr Yeh, la chance !! chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois on le dira rien que pour toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutiens lovelovelove
mais il y a un truc que je ne comprends pas on bannis un speudo de vendeur et on organise une cg avec lui ca va pas la tete en tout cas ça ne serra pas ici qu'on ferra ça !!
encore un bisenesse dessous comme beaucoup de choses d'ailleurs interrogation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien michel, c' est normal a la tienne ,

avec toi ,

je pense qu' il y a anguille sous roche!!!!!!! pour la cg sur ^^^^.c
j\'ai rien fait!j\'ai rien fait!mort2rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca dingue quand même de commander des crevettes sans connaître le fournisseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le connaissait, on nous avait annoncé le même fournisseur qu'au meeting Truffaut, tout le monde avait dit que les crevettes étaient magnifique, etc..Perso, c'est pour ça que j'ai commandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
On le connaissait, on nous avait annoncé le même fournisseur qu'au meeting Truffaut, tout le monde avait dit que les crevettes étaient magnifique, etc..Perso, c'est pour ça que j'ai commandé.

Ah d'accord. Et donc finalement ca n'est pas lui qui vous a envoyé les crevettes ? Ou alors c'est lui et vous ne savez pas ce qui s'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maroussiadk a écrit:
ethan a écrit:
En principe, on fait confiance, surtout quand ce sont les admin ou excellents éleveurs du forum qui l'organisent..


Oui, mais pourquoi ne pas dire de chez qui viennent les crevettes ? Par exemple si j'avais su que vous faisiez une CG de chez Mr Yeh, j'aurais commandé direct...

ethan a écrit:
Sur l'autre CG, ça a vraiment merdé grave..son nom/site est carrément censuré sur le site, et on arrive à organiser une CG chez lui..incroyable.


C'était censuré avant la CG et la CG a quand même été faite ? Désolée pour mes questions débiles mais je débarque.


ben si tu veux en profiter de cette cg,j'en ai commandé quelques une en plus pour moi je veux bien t'en céder
mais juste exceptionnellement chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour toi Pinoop, mais mettre fait enfler comme ça sur l'autre commande, ça pique encore un peu.. Suspect




heuu c'est clair...perso ça ne passe pas, et effectivement si ce site était banni pourquoi cette commande s'est -elle faite ???...ça m'échappe, tout comme éthan la seule chose que je savais au début c'est que c'était les mêmes qu'au meeting..mais lors des photos du colis d'un des membres j'ai reconnu l'adresse...En ce qui me concerne je compte bien déjà récupérer l'argent de mes crevettes manquantes et pour le reste je verrai sur place tirre la langue ...certains semblent prendre ça avec fatalisme....moi non car il y a un gros foutage de gueule ca va pas la tete

Ce qui est certain c'est que si la cg d'ici c'était faite avant j'aurais pris toutes mes snow ici....et pas là bas...heuuu michel tu en as beaucoup en rabe heinnnnnn interrogation ? mdr.......pfff car du coup j'en ai pris que 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour recoller un peu au sujet, pas de news au niveau de la CG?Genre la date d'arrivée des crevettes en france?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
Pour recoller un peu au sujet, pas de news au niveau de la CG?Genre la date d'arrivée des crevettes en france?? lol!


Ca serait bien d'avoir un peu quelques nouvelles. Wink
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tlm !!

pour l'instant je n'ai pas de nouvelles a vous annoncer mais je tacherais d'en avoir cette semaine car je suis dans le même cas que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'on les reçoit mon aquarium fait vide
je suis trop impatient on dirais un gamin qui attend Noël ! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai téléphoné aujourd'hui d'après mon fournisseur il y a eu un soucis administrative la semaine dernière mais ça devrait être régler cette semaine et "normalement " la livraison serra prévu pour la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai une mauvaise nouvelle !!

suite a un problème administrative les crevettes arriveront la semaine d'après
voila les dernières news de mon fournisseur,je suis déçut mais vaut mieux ça que des problèmes sanitaires ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis même prêt à attendre 2 mois pour éviter de genre de problème.. lol!

Donc les crevettes devraient arriver chez toi dans la semaine de 28 Juin au 3 Juillet?J'espère que le 2nd envoi pourra se faire la même semaine, parce que je serais emmerdé pour la semaine suivante sinon..(Absent 2 à 3 jours..)

Dommage pour ces retards, les températures sont idéales en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien du 28 au 3 juillet qu'elles devraient arrivées ,tout comme toi ethan les vacances poussent derrière mais si ça te cause un réel problème le colis avant 13h peut se faire mais a vos frais
me mp si d'autres sont dans le même cas avec les soucis de vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien avoir avec les dates:

le fournisseur a l'air plus serieu que celui de lautre forum .

mais je pense que pour ceux qui peuvent , une quarantaine est tres conseillée ,ça fait dailleur partie des bases de l'aquariophilie content ! .
meme avec de bon eleveur onpeu avoir des pb bacterien(par exemple) ,jai moi meme euce probleme avec un éleveur allemand .

voila c'était le conseil de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristal red 77 a écrit:
oui c'est bien du 28 au 3 juillet qu'elles devraient arrivées ,tout comme toi ethan les vacances poussent derrière mais si ça te cause un réel problème le colis avant 13h peut se faire mais a vos frais
me mp si d'autres sont dans le même cas avec les soucis de vacance


Oui, si je peux les recevoir dans la même semaine, ça m'arrangerait beaucoup!Wink
j'enverrai un chèque pour compléter les fdp si on voit que c'est faisable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas de souci pour réception fin juin début juillet, juste les températures qui me font un peu peur dans le sud..T'en penses quoi michel, risqué ou pas pour elles en colissimo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste par expérience mes colis arrivent a 99% en bon état mais les crevettes sont toutes issue de mon élevage ,la c'est des crevettes importé de taiwan avec un peu de temps de repos chez moi, si elle sont en bonne santé ça devrait le faire a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristal red 77 a écrit:
oui c'est bien du 28 au 3 juillet qu'elles devraient arrivées ,tout comme toi ethan les vacances poussent derrière mais si ça te cause un réel problème le colis avant 13h peut se faire mais a vos frais
me mp si d'autres sont dans le même cas avec les soucis de vacance


Et c'est combien en totalité les frais de prot pour recevoir le colis le lendemain ?

En tous cas, je ne sais pas pour vous, mais moi je suis impatiente de recevoir ces petites bêbêtes adorables... ^^

Je vais essayer la repro en faisant de la sélection pour obtenir des king kong, panda, red rubis et red wine. On verra si j'y arrive, en tous cas, j'ai un bac de libre, je vais le nettoyer et le préparer en vue des futures repros. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi !!!! pour les envois ce sera beaucoup plus simple!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...