ethan 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 24 juin 2010 t' inquiète pas michel, ce week-end, je fais un barbecue qui va être bien arrosé, après quelque verre, je ferais l' indien en faisant la dance de la pluie!!!!!!! vous allez voir sa va marché!!!!!!!!!!! amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 24 juin 2010 cool mes bacs sont vides et n'attendent plus qu'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ..génial...le bac est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut MichelDes news de la commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokapa 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est bien cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Normalement si tout vas bien la commande devrait arrivée cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Normalement, elle est même en route..levez les yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ethan a écrit:Normalement, elle est même en route..levez les yeux.."Normalement !!!"C' est pour ça que je demande confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Comment j'ai pu rater cette commande groupée ,je dois avouer que je suis degouté pour le coup. .Si qq"un a des hinomaru en trop qu'il pense à moi,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mak59 a écrit:Comment j'ai pu rater cette commande groupée ,je dois avouer que je suis degouté pour le coup. .Si qq"un a des hinomaru en trop qu'il pense à moi,merci. contact moi par MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juin 2010 slt tlm !!!bon je suis plus que dégouté l'arrivage prévue pour cette semaine est annulé suite aux retards administrativesmais la datte d'arrivage m'est confirmé pour le mardi 6 juillet d'après mon fournisseur ils s'échangent des mail quasi tous les jours et ferra un effort sur la sélect puisqu'il a encore 1 semaine de plus !!ce que j'espère en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mais... avec ces retards, les crevettes sont toujours dans les colis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est les aléas on tient le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juin 2010 non heureusement ^^mais en bac prêt pour le transitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cristal red 77 a écrit:non heureusement ^^mais en bac prêt pour le transitaire Ouf, tu me rassures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi qui m'étais préparé psychologiquement a faire tous ces envois dans la foullé +organisation pour trouver de la main d'œuvre ....... je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Si j'avais été plus près je serais bien venue t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah merde..pile dans mes vacances! Bon ben envoi le mercredi pour moi, comme on a dit.. Le coté positif, c'est qu'ils annoncent moins de chaleur la semaine prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ethan a écrit:Ah merde..pile dans mes vacances! Bon ben envoi le mercredi pour moi, comme on a dit.. Le coté positif, c'est qu'ils annoncent moins de chaleur la semaine prochaine.. pas de soucis pour toi ethan j'ai bien reçut ton paiement pour l'envoi express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 29 juin 2010 au pire ethan tu les fais envoyé chez moi je receptionerais ya toujours quelqun a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokapa 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mince, cette semaine m'aurai bien arrangé aussi. Donc ce serait pour mardi prochain.Tu devrais leur demander en dédommagement 1 ou 2 crevettes en plus pour chaque commande, ce serait de leur part un geste commercial qui serait très apprécié et dont les membres tiendraient compte pour une prochaine CG.Enfin peut être est ce déjà prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ralalaaa ça c'est encore la faute à ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ethan tu t'es remis en mode "chat noir" ????Pour le geste, ce sont des fournisseurs, donc les retards c chez eux c'est chose courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Désolé, mais ça me suit depuis ma naissance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juin 2010 rokapa a écrit:mince, cette semaine m'aurai bien arrangé aussi. Donc ce serait pour mardi prochain.Tu devrais leur demander en dédommagement 1 ou 2 crevettes en plus pour chaque commande, ce serait de leur part un geste commercial qui serait très apprécié et dont les membres tiendraient compte pour une prochaine CG.Enfin peut être est ce déjà prévu.je serais tout a fait d'accord avec toi mais la il ne faut pas rêver ^^s'il y a du rab a mon avis mon fournisseur va se les garder puis pour une prochaine CG faudrait déjà que je me remette de celle la avec tout ce stress a la recherche de carton,polystyrène,petites bouteille,préparation de bacs etc..... sans compter sur les éventuelles main d'œuvre de dispo !! surtout quand ça tombe a l'eau toute cette organisation ...........pour ceux qui souhaiterais un envois en express avant 13h le lendemain cela vous coute 26 euro - vos 10 euro déjà payé et par ce beau temps je vous le conseillerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je vais opter pour le chrono, tu as raison plus prudent je te fais partir un chéque demain Merci encore à toi michel pour tout ce taf , c'est sur qu'une cg n'est pas simple à organiser et à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 29 juin 2010 les températures max baisse à 25 en fin de semaine et semaines prochaine, ça peut le faire, mais dans les batiments de la poste il doit faire chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cristal red 77 a écrit:rokapa a écrit:mince, cette semaine m'aurai bien arrangé aussi. Donc ce serait pour mardi prochain.Tu devrais leur demander en dédommagement 1 ou 2 crevettes en plus pour chaque commande, ce serait de leur part un geste commercial qui serait très apprécié et dont les membres tiendraient compte pour une prochaine CG.Enfin peut être est ce déjà prévu.je serais tout a fait d'accord avec toi mais la il ne faut pas rêver ^^s'il y a du rab a mon avis mon fournisseur va se les garder puis pour une prochaine CG faudrait déjà que je me remette de celle la avec tout ce stress a la recherche de carton,polystyrène,petites bouteille,préparation de bacs etc..... sans compter sur les éventuelles main d'œuvre de dispo !! surtout quand ça tombe a l'eau toute cette organisation ...........pour ceux qui souhaiterais un envois en express avant 13h le lendemain cela vous coute 26 euro - vos 10 euro déjà payé et par ce beau temps je vous le conseillerais Bah pour moi, tu peux garder la différence pour le boulot supplémentaire que je te donne..tu te paieras une petite mousse après tout ce boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 comme on l'a deja dit c'est tout en ton honneur d'avoir entrepris cette CG.je tiens a te tirer mon chapeau pour le boulot que tu fournis et celui a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 29 juin 2010 avec h2o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juin 2010 en espèces svp et pas de pièces dans l'enveloppe!!! parce que moi marre de faire les aller retour a ma banque a plus de 20 km de chez moi puis le gasoil on ne me le donne pas !!merci pour votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 29 juin 2010 la livraison est pour quel jours chez toi et réexpedition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut michel,je t' envoie un paiement demain pour le complément des frais de port.por ton adresse, pas de soucis, je commence à la connaître par coeur .amicalemnt julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juin 2010 crapsinus53 a écrit:la livraison est pour quel jours chez toi et réexpedition?réception chez moi le mardi 6 juillet et réexpédition le mercredi avec l'aide de nono1340 et dantana97 pour tout le monde SI tout va bien pour ceux qui viennent récupérer leur commande direct chez moi je vous invite a venir le mardi a partir de 18h ; le mercredi a 17h30;le jeudi vendredi samedi et dimanche me contacter pour voir ou je serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci j'attend avec impatience, encore merci pour le service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci surtout a l'équipe et membres qui sont solidaire sur ce forum !! ce qui correspond tout a fait a notre but de créer un forum d'entre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokapa 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon boulot en tout cas. Une commande groupée sur du matériel, ce n'est déjà pas facile à gérer, mais sur du vivant avec tout les risques que cela comporte, c'est encore plus de stress.donc félicitation à toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs 0 Posté(e) le 30 juin 2010 +1 merci a tous pour l organisation ca doit etre du boulot!!! Pour ma aprt le chronopost c est pas la peine j ai jamais recu un colis dans les temps avec eux!!!! il me restera plus qu a prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 30 juin 2010 cristal red 77 a écrit:en espèces svp et pas de pièces dans l'enveloppe!!! parce que moi marre de faire les aller retour a ma banque a plus de 20 km de chez moi puis le gasoil on ne me le donne pas !!merci pour votre compréhension T'accèpte pas paypal pour la différence des frais en express? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 30 juin 2010 désolé mais mes comptes sont bloquer pour faute d'avoir atteins le plafond autoriser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 30 juin 2010 dommage j'éspère que ça ira en colis normal.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 30 juin 2010 cristal red 77 a écrit:désolé mais mes comptes sont bloquer pour faute d'avoir atteins le plafond autoriser ^^ mouhahahaha, pardon, mais ca me fait rire car moi paypal je tiens à peine 3 mois avec eux avant de me faire bloquer pour ces memes raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Comment ils font les chaud ^^Pour info , il y a une chose qui s'appelle : statut vérifié qui permet de ne plus avoir de compte bloqué à cause de la limiteStatut que je possède bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 meme avec le statut autorisé, (que j'ai au passage), a partir d'une certainse somme ca fait partie du blanchiement d'argent donc ils te bloque, ou tu dois montrer pattes blanche pour continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 K-nine a écrit:meme avec le statut autorisé, (que j'ai au passage), a partir d'une certainse somme ca fait partie du blanchiement d'argent donc ils te bloque, ou tu dois montrer pattes blanche pour continuer. ou ouvrir un compte pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 paiement reçut aujourd'hui pour un envois express prévue le 7 juillet :kobalbiche 62armaggedonmerci de votre réactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites