Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exes59

en attendant la livraison de la CG......

Messages recommandés

t' inquiète pas michel, ce week-end, je fais un barbecue qui va être bien arrosé, après quelque verre, je ferais l' indien en faisant la dance de la pluie!!!!!!! ca va pas la teteca va pas la tetemort2riremort2rire
vous allez voir sa va marché!!!!!!!!!!! mort2riremort2rire
amicalement julien.

Normalement si tout vas bien la commande devrait arrivée cette semaine

Normalement, elle est même en route..levez les yeux..

ethan a écrit:
Normalement, elle est même en route..levez les yeux..

"Normalement !!!"
C' est pour ça que je demande confirmation grimace

Comment j'ai pu rater cette commande groupée Crying or Very sad ,je dois avouer que je suis degouté pour le coup. Crying or Very sad .Si qq"un a des hinomaru en trop qu'il pense à moi,merci. Very Happy

mak59 a écrit:
Comment j'ai pu rater cette commande groupée Crying or Very sad ,je dois avouer que je suis degouté pour le coup. Crying or Very sad .Si qq"un a des hinomaru en trop qu'il pense à moi,merci. Very Happy

contact moi par MP svp

slt tlm !!!

bon je suis plus que dégouté l'arrivage prévue pour cette semaine est annulé suite aux retards administratives
mais la datte d'arrivage m'est confirmé pour le mardi 6 juillet d'après mon fournisseur ils s'échangent des mail quasi tous les jours et ferra un effort sur la sélect puisqu'il a encore 1 semaine de plus !!
ce que j'espère en tout cas content !

cristal red 77 a écrit:
non heureusement ^^mais en bac prêt pour le transitaire

Ouf, tu me rassures !

moi qui m'étais préparé psychologiquement a faire tous ces envois dans la foullé +organisation pour trouver de la main d'œuvre ....... je suis deg

Ah merde..pile dans mes vacances! Sad Bon ben envoi le mercredi pour moi, comme on a dit.. Wink
Le coté positif, c'est qu'ils annoncent moins de chaleur la semaine prochaine.. Smile

ethan a écrit:
Ah merde..pile dans mes vacances! Sad Bon ben envoi le mercredi pour moi, comme on a dit.. Wink
Le coté positif, c'est qu'ils annoncent moins de chaleur la semaine prochaine.. Smile

pas de soucis pour toi ethan j'ai bien reçut ton paiement pour l'envoi express lovelovelove

au pire ethan tu les fais envoyé chez moi je receptionerais ya toujours quelqun a la maison lol Wink

mince, cette semaine m'aurai bien arrangé aussi. Donc ce serait pour mardi prochain.

Tu devrais leur demander en dédommagement 1 ou 2 crevettes en plus pour chaque commande, ce serait de leur part un geste commercial qui serait très apprécié et dont les membres tiendraient compte pour une prochaine CG.
Enfin peut être est ce déjà prévu.

Désolé, mais ça me suit depuis ma naissance.. tirre la langue

rokapa a écrit:
mince, cette semaine m'aurai bien arrangé aussi. Donc ce serait pour mardi prochain.

Tu devrais leur demander en dédommagement 1 ou 2 crevettes en plus pour chaque commande, ce serait de leur part un geste commercial qui serait très apprécié et dont les membres tiendraient compte pour une prochaine CG.

je serais tout a fait d'accord avec toi mais la il ne faut pas rêver ^^s'il y a du rab a mon avis mon fournisseur va se les garder grimace puis pour une prochaine CG faudrait déjà que je me remette de celle la avec tout ce stress a la recherche de carton,polystyrène,petites bouteille,préparation de bacs etc..... sans compter sur les éventuelles main d'œuvre de dispo !! surtout quand ça tombe a l'eau toute cette organisation ...........

pour ceux qui souhaiterais un envois en express avant 13h le lendemain cela vous coute 26 euro - vos 10 euro déjà payé et par ce beau temps je vous le conseillerais a la tienne

je vais opter pour le chrono, tu as raison plus prudent je te fais partir un chéque demain grimace
Merci encore à toi michel pour tout ce taf a la tienne , c'est sur qu'une cg n'est pas simple à organiser et à gérer

les températures max baisse à 25 en fin de semaine et semaines prochaine, ça peut le faire, mais dans les batiments de la poste il doit faire chaud!

cristal red 77 a écrit:
rokapa a écrit:

je serais tout a fait d'accord avec toi mais la il ne faut pas rêver ^^s'il y a du rab a mon avis mon fournisseur va se les garder grimace puis pour une prochaine CG faudrait déjà que je me remette de celle la avec tout ce stress a la recherche de carton,polystyrène,petites bouteille,préparation de bacs etc..... sans compter sur les éventuelles main d'œuvre de dispo !! surtout quand ça tombe a l'eau toute cette organisation ...........

pour ceux qui souhaiterais un envois en express avant 13h le lendemain cela vous coute 26 euro - vos 10 euro déjà payé et par ce beau temps je vous le conseillerais a la tienne

Bah pour moi, tu peux garder la différence pour le boulot supplémentaire que je te donne..tu te paieras une petite mousse après tout ce boulot.. a la tienne

comme on l'a deja dit c'est tout en ton honneur d'avoir entrepris cette CG.

je tiens a te tirer mon chapeau pour le boulot que tu fournis et celui a suivre.

en espèces svp et pas de pièces dans l'enveloppe!!! parce que moi marre de faire les aller retour a ma banque a plus de 20 km de chez moi puis le gasoil on ne me le donne pas !!
merci pour votre compréhension

Salut michel,
je t' envoie un paiement demain pour le complément des frais de port.
por ton adresse, pas de soucis, je commence à la connaître par coeur grimace .
amicalemnt julien

crapsinus53 a écrit:
la livraison est pour quel jours chez toi et réexpedition?

réception chez moi le mardi 6 juillet et réexpédition le mercredi avec l'aide de nono1340 et dantana97 pour tout le monde SI tout va bien a la tienne
pour ceux qui viennent récupérer leur commande direct chez moi je vous invite a venir le mardi a partir de 18h ; le mercredi a 17h30;le jeudi vendredi samedi et dimanche me contacter pour voir ou je serais tirre la langue

merci surtout a l'équipe et membres qui sont solidaire sur ce forum !! lovelovelove
ce qui correspond tout a fait a notre but de créer un forum d'entre aide lovelovelovelovelovelove

bon boulot en tout cas. Une commande groupée sur du matériel, ce n'est déjà pas facile à gérer, mais sur du vivant avec tout les risques que cela comporte, c'est encore plus de stress.
donc félicitation à toute l'équipe a la tienne

+1 merci a tous pour l organisation ca doit etre du boulot!!! Pour ma aprt le chronopost c est pas la peine j ai jamais recu un colis dans les temps avec eux!!!! il me restera plus qu a prier

cristal red 77 a écrit:
en espèces svp et pas de pièces dans l'enveloppe!!! parce que moi marre de faire les aller retour a ma banque a plus de 20 km de chez moi puis le gasoil on ne me le donne pas !!
merci pour votre compréhension

T'accèpte pas paypal pour la différence des frais en express?
Merci

cristal red 77 a écrit:
désolé mais mes comptes sont bloquer pour faute d'avoir atteins le plafond autoriser ^^ désolé

mouhahahaha, pardon, mais ca me fait rire car moi paypal je tiens à peine 3 mois avec eux avant de me faire bloquer pour ces memes raisons.

Comment ils font les chaud ^^

Pour info , il y a une chose qui s'appelle : statut vérifié qui permet de ne plus avoir de compte bloqué à cause de la limite

Statut que je possède bien évidemment Very Happy

meme avec le statut autorisé, (que j'ai au passage), a partir d'une certainse somme ca fait partie du blanchiement d'argent donc ils te bloque, ou tu dois montrer pattes blanche pour continuer.

K-nine a écrit:
meme avec le statut autorisé, (que j'ai au passage), a partir d'une certainse somme ca fait partie du blanchiement d'argent donc ils te bloque, ou tu dois montrer pattes blanche pour continuer.
ou ouvrir un compte pro ca va pas la tete

• Créer...