cristal red 771 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai oublié de préciser que je compléterais les 4 euro restante sur des crevettes que j'aurais de dispo a tout ceux qui ont choisi l'option express !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 K-nine a écrit:meme avec le statut autorisé, (que j'ai au passage), a partir d'une certainse somme ca fait partie du blanchiement d'argent donc ils te bloque, ou tu dois montrer pattes blanche pour continuer.Non mais vous avez combien d'argent qui circule là O_OLa limite de 750€ par mois est intallée au début , avec le statut vérifié on la lève Mais pour faire sauter le statut verifié , faut y alller Moi je ne gagne pas assez en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sauf erreur, c'est 2500€/an, ça va vite..surtout si on ne s'en sert pour d'autres chose que les crevettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 3000€ par ans, six taiwan bee et c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Re, comme je te l'ai annoncé en MP courrier parti aujourd'hui !cristal red 77 a écrit:paiement reçut aujourd'hui pour un envois express prévue le 7 juillet :kobalbiche 62armaggedonmerci de votre réactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 djé a écrit:Re, comme je te l'ai annoncé en MP courrier parti aujourd'hui !je fais la mise a jour au fur et a mesure de ce que je reçoit comme ça je fais en toute transparence avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ethan a écrit:Sauf erreur, c'est 2500€/an, ça va vite..surtout si on ne s'en sert pour d'autres chose que les crevettes..Oui mais sur le même mois c'est 750 € de transaction la limiteOu alors ça a changé depuis Je dépassais cette limite mais pas de beaucoup , donc je devais attendre le mois suivantAprès je touche de l'argent que 2 ou trois fois sur l'année ... donc je ne connais pas le limite annuelle j'ai pas eu de problème avec c'est la mensuelle qui me bloquait ça change tout le temps avec paypalUn coup on a des frais , un coup on en a plusL'autre coup c'est seulement quand c'est alimenté par CB , l'autre c'est toujours ^^Donc maintenant je ne l'utilise que pour les petites commandes, pour les grosse direct virement c'est plus simple , Pas envie de passer ma vie à remplir les caisse de paypal , qui sont déjà assez pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Michel, les 20E supplémentaires sont partis hier avec le courrier.Si en effet tu reçois la commande le 7 juillet et que tu renvois les colis en chronopost le jour même, cela fait que je recevrais mes crevettes le lendemain, donc le 8.... Et ce serait vraiment génial, car le 8 juillet c'est mon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 coucou moi aussi les 20 euros sont partis ce matinVivement la semaine prochaine, c'est toujours la dernière semaine la plus longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi aussi les 20 euros sont parti ce matin.bonne reception michel, et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 paiement reçut pour un envois express aujourd'hui :gollumpinoop dje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsx78 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour Cristal red,habitant en région parisienne je pourrais passer dans la semaine en soirée si la circulation le permet ou le week end si tu as de la disponibilités.Je te dirais ca à compter de Mardi!!merci encore pour cette superbe CG ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 rsx78 a écrit:Bonjour Cristal red,habitant en région parisienne je pourrais passer dans la semaine en soirée si la circulation le permet ou le week end si tu as de la disponibilités.Je te dirais ca à compter de Mardi!!merci encore pour cette superbe CG )le week end ça va être dur on sera parti à la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mise a jour des paiement reçu pour un envois en express :kobalbiche 62armaggedongollumpinoopdjetitimarielcrapsinus53@bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 cristal red 77 a écrit:mise a jour des paiement reçu pour un envois en express :kobalbiche 62armaggedongollumpinoopdjetitimariel@bientot Waouh super rapide... et moi qui avait peur que ça mette 3 jours à arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsx78 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 exes59 a écrit:rsx78 a écrit:Bonjour Cristal red,habitant en région parisienne je pourrais passer dans la semaine en soirée si la circulation le permet ou le week end si tu as de la disponibilités.Je te dirais ca à compter de Mardi!!merci encore pour cette superbe CG )le week end ça va être dur on sera parti à la pêche Rooo d'accord bon bas je vais voir si je peut descendre dans le 77 en soirée car je boss sur roissy en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonjour,cristal red 77 as-tu des news concernant la date de livraison ? les vacances arrivent à grand pas et je ne pourrai plus les reçevoir après une certaine date.merci d'avance pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 cristal red 77 a écrit:slt tlm !!!bon je suis plus que dégouté l'arrivage prévue pour cette semaine est annulé suite aux retards administrativesmais la datte d'arrivage m'est confirmé pour le mardi 6 juillet d'après mon fournisseur ils s'échangent des mail quasi tous les jours et ferra un effort sur la sélect puisqu'il a encore 1 semaine de plus !!ce que j'espère en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oups j'avais pas tout lu. tu compte faire les envois quelque soit la température ou tu te fixe une limite ? à partir de quoi il y a t il un risque ? moi tant que c'est avant le 18 juillet c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pour un bon envois par forte chaleur je charge plus en eau et moins d'oxygène pour évité une variation brusque de température le tout dans un carton bien isolé a l'aide de polystyrène .pour une cg avec un tel nombres de crevettes je ne veux pas me tenir responsables d'éventuelles pertes qui pourrait y avoir chez moi, faudrait que je braque une banque pour rembourser tout le monde ^^c'est pourquoi je conseil un envois express avant 13h le lendemainpuis si vous n'êtes pas pressé je peux vous les garder mais je ne vous les rendrais qu'a mon retour de vacance mais je le fais seulement aux personnes qui ont entièrement confiance en moi et qui sont absent durant l'arrivage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 les miennes vont rester chez tonton michel le temps de la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est combien le complément pour l'envoi en express ? 26 € moins les 10 € déjà réglé ? tu fais partir l'envoi le jour même (le 6) ou le lendemain (le 7) ? donc arrivé du colis le 7 ou le 8 ?en tout cas merci d'avance pour cette commande. on l'attend tous avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je vais te répondre par ce que je suis bon ^^mais cela a déjà été dit il n'y a pas très longtemps !!l'envoi du colis s'effectuera le 7 pour une réception le 8 avant 13h pour ceux qui ont choisi l'option express contre un frais de port supplémentaire de 16 euro a régler seulement en espèces pas de pièces dans l'enveloppe je vous mettrais une crs de plus pour la différence !! car je n'aurais pas le temps d'aller a ma banque d'ici la et il y a les vacances qui suit juste derrière tu as tout suivi ou faut que je recommence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Dsl Michel Mais j'ai pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ok jack tu sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bon ça va puisque tu t'es porté volontaire pour un colis cobaye pour des snow envois prévue demain pour réception mercredi en belgique tiens nous au jus au plus vite stp !! au cas ou elles ne tiennent pas on avisera merci a toi jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack02 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Une fois le colis chez moi je vous tien aux jusMerci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokapa 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour ceux qui passeront demain chez toi, peux tu Michel laisser un petit message pour confirmer que les crevettes sont bien arrivées, même si je pense que tu l'as prévu comme ça ? merci et a demain, j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pas de soucis c'est bien dans mes intention avec une petite photo en prime !!pour l'instant pas eu de nouvelle=bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour,Comme vu par MP, si la livraison est possible pour le 28/07, faut il un envoie express, sinon la chaleur ne justifierait elle pas un envoie en septembre si il est possible de les garder ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem24 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est le jour J elle doivent arrivé hihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je suis impatient, aller aller elles sont ou???j'arrete de respirer tant que je les voit pas en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokapa 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 les voici, les voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oh non on avais dit pas de pub pour les marques. c'est loupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je recommence à arreter de respirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Michel viens de rentrer plus de news tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 crapsinus53 a écrit:je recommence à arreter de respirer!Le pauvre, il faut le réanimer, il ne respire plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ça nous fera plus de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 exact, je n'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo9463 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 des nouvelles de nos petites protégées!!!!!!Sont elles bien arrivées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mariel a écrit:crapsinus53 a écrit:je recommence à arreter de respirer!Le pauvre, il faut le réanimer, il ne respire plus ^^si j'y reste je legue toute ma cg à mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 il commence deja a divaguer c'est le debut de la fin ! vite quelqun pour lui fair signer le testament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 des nouvelles, des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem24 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 alors!!!!!!! elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 soyez patient les amis, c' est la première régle quand on fait des crevettes ,dès que michel aura le temps, il vous en informera .Amicalement biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon.... OK, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 michel nous fais une blague, c'est volontaire cette attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut a tous , je reviens de chez Micheldonc pour les fire blue , elles ne sont pas du tout comme sur la photo ( peut etre le transport mais on a beaucoup de mal a le croire )par contre il n'y a pas de tiger blue quand aux autres elles sont Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites