Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exes59

en attendant la livraison de la CG......

Messages recommandés

et bien 2 réussites sur 3 alors, on attend les photos, elles sont envoyées demain ou c'est déja fait?

slt tout le monde !!

je vois que je suis très attendu ici ^^
tout d'abord 2 mauvaises nouvelles:
_on a pas reçut les tiger blue !! (tout ceux qui en ont commander me mp pour un remboursement !!)
_les fire blue ne sont pas bleu comme sur la photo (de simple heteropoda de base mais la on les a payer et on doit les assumer que m'a dit mon fournisseur pas facile quand on fait de l'import direct provenant d'un pays étranger pour le service après ventes .......)

la bonne nouvelle pas eu trop de casse 1 fire blue ^^ et 3 SSS qualité assez bonne dans l'ensemble des cantonensis
fire blue ^^

Caridina cf. cantonensis red crystal S

Caridina cf. cantonensis red crystal SS/SSS

caridina cf cantonensis black crystal

caridina cf cantonensis snow whittes

bon elles sont tout juste acclimaté donc soyer indulgent j\'ai rien fait!

Salut cristal red 77
merci pour le boulot que tu te donnes,
je suis tout de même déçu par le fournisseur Mr Yeh d'envoyer de la simple heteropoda à la place de la fire blue surtout côté tairf... mais comme tu dis assumons en plus pas de tiger blue...
m'enfin...

avec djé, merci pour la cg et le boulo que ça t'aura donné, et décu pour les fire blue, les colis partent demain?

je reviens de chez Michel avec mes 14 Blue fire et je confirme qu'elles sont bien comme sur la photo, donc grosse déception et Michel l'est autant que nous, mais il n'y est pour rien. C'était trop beau ( sur la photo ) pour que ce soit vrai.

Par contre pour toutes les autres variétés, il y a vraiment du beau.

merci encore à toi pour cette CG qui n'a pas dû être facile à mener.

Tout à fait Michel n'en peut rien !!! mais de la part du fournisseur vendre de la hétéropoda au lieu de la fire blue à 6,5€ c'est cher payé...

Un fois de plus un grand merci à Michel pour tout le travail fournit pour "NOUS"

on va lui renvoyer ses hétéropoda de base au frais du fourniseur pour qui nous les rembourses mort2rire
chapeau bas ! michel pour ton taf

Etes-vous sûr que c'est de l'heteropoda de base ? Car elles ressemblent quand même pas mal (niveau dessin sur les crevettes) aux fire blue... C'est peut-être juste dû au stress. Et demain ou dans 2 jours, elles redeviendront peut-être bleues, le temps pour elles de s'acclimater correctement, non ?

Bon, je n'en avais pas commandé des tigers, et je ne connais pas trop les tigers, mais bon.

Sinon, en effet, les crystal et snow ont vraiment l'air d'être superbes. Comme elles seront envoyées demain, je recevrais les miennes le lendemain, donc le jour de mon anniversaire le 8 juillet !!! ça c'est la top classe, c'est un trop beau cadeau. Merci Michel pour tout ce que tu fait pour nous, sans toi cela n'aurait pas été possible;

Grosses bises Wink

merci pour tout michel , ta assuré

dommage au fournisseur , pour le manque de franchise dont il a fait part.

merci michel pour ce boulot et pour le temps que ça t'a pris pour cette cg a la tienne
Dommage pour ceux qui avaient commandé des tiger blue et des fire blue désolé
Il est vrai que sur les photos du fournisseur toutes les crecre étaient plus belles et plus flatteuses..mais que veux tu c'est le jeu ma pauvre lucette grimace
les snow sont toutes comme ça ou il y en a des plus blanches ?

pour le phisyque des crevettes, elles sortent du carton, faut leur laisser qqs jour pour montrer leur plus beau profil.

Attention pour les blue fire, ce n'est pas forcement de l'heteropoda ..... On ne connait rien de ce nom commercial, mefiez vous.

Puis par la suite elles deviendront peu etre bleu ..... qui sait. Mais je m'attendais a ca moi.

pour moi les fire blue c'est une belle entour loupe que je remets ça en expérience personnel
les asia y arrivent bien pk pas nous ?trouvons la recette miracle ^^
rdv en novembre ......

okiii, pour l'acclimatation en express ? ou goutte à goutte d'aprés toi ?

c est clair merci cristal red ta du avoir du boulot et du stress avec cette journée!!!

putain je suis trop dégouté j'attendais mes tiger depuis le mois de juin maintenant je n'ai plus qu'a a trouver d'autre
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

bonjour à tous

Pour ma part je viens de finir l'acclimations des mienne 4 fire blue ( enfin si ont peux appeler sa comme sa ) et 1 snow ( golden et encore de pas tres belle qualité ) l acclim c est bien passé malgré qu'apres avoir vu la qualité des crevettes je n'avais qu'une envie c' etait de déchiré le sac et tout balancé en vrac dans le bac "poubelle " moi qui attendais de belle crevettes ben la .... ( j'ai des variation des sp green qui ont un plus jolie bleu que les fameuse fire blue )
Pour le traitement de la CG rien a redire Crystal red 77 m' avais meme mis a disposition 3 snow de plus si je les voulais ( que touski ne ma pas prise vu la qualité ... Un grand merci touski ) Par contre j ai vu celle que tu lui a vendu CR77 tres jolie bravo !!!

[u]Pour finir :
Organisation / Pas mal du tout pour la premiere CG du site ( merci CR77 pour ton geste sur les 3 snow )
Qualité des bestioles / MINABLE ( j'espere que les organisateur aurons l'occasion de le faire remonté au pres du fournisseur )

NB: Tout acheteur dans une CG sais qu'il y a un risque ont peux perdre comme gagné et faire une jolie affaire celle la est perdu c'est la vie malgré que ma petite commande me pique encore un peu !!

chapeau bas !

Merci Michel pour tout le temps consacré pour nous.

Les cristal red S sont parfaites et à vois les images je ne serais pas déçue lors de la réception.

hello Michel,

encore merci pour ta patience et cette CG:) et surtout pour la réception de nos protégés !!

pourrais me donner ton numéro de téléphone pour que l'on puisse voir tes dispo afin que je passe prendre mes petites Smile

merci par avance !!!!

bon aprés de longues discutions avec Mr Yeh, les fire blues étaient bien bleus à l'envoi il préconise de les mettre dans une eau à ph 6.5 pour que le bleu ressorte.

les tiger blues ils ont préféré ne pas les envoyé car il y avait un probléme dans le bac " there is oterh of blue tiger, but the cannot be shipped, that tank has some problem , blue tiger is not suitable to be sent
very sorry about the blue tiger" " blue tiger it is best not shipped, else the condition can be very bad " " it is a better decision not to send
because if they died too many when reached, you will be more disappointed"

voilà les explications

je les ai mis dans un bac avec un PH à 6,7, pour le moment, elles n'ont de bleu que le nom, on verra dans quelques jours si elles changent.

Il t'a confirmé qu'elles étaient bleus comme sur la photo ? J'y crois pas trop.

crapsinus53 a écrit:
bonne nouvelle,
une eau à 6.5 ok, mais on sait toujour pas si c'est heteropoda ou cantonensis?

la réponse : " not too sure, that is new species, but should be neocardinal " donc pas cantonensis

rokapa a écrit:
je les ai mis dans un bac avec un PH à 6,7, pour le moment, elles n'ont de bleu que le nom, on verra dans quelques jours si elles changent.

Il t'a confirmé qu'elles étaient bleus comme sur la photo ? J'y crois pas trop.

je n'ai pas dit que je le croyais aussi ^^

mais voilà : " it can be very blue
about there
and softer water
when shipped, they are blue
this is gurantteed"

moi aussi je suis déçu j'avais commandé red ruby et pas là à l'arrivée mais là probleme de commande car j'ai vu l'ordre de commande et elles apparaissent pas deçu Sad

cristal red 77 a écrit:
bon ça va puisque tu t'es porté volontaire pour un colis cobaye pour des snow envois prévue demain pour réception mercredi en belgique a la tienne
tiens nous au jus au plus vite stp !! au cas ou elles ne tiennent pas on avisera interrogation ?
merci a toi jack lovelovelove

Le colis avec les snow et le CPO est bien arrivé et toute vivante
Un grand MERCI Michel a la tiennea la tienne

Cool, elles sont là, vivement demain matin content !

Les S ont l'air très beau.. content !
Les snow, un peu moins, mais laissons leur le temps, on aura peut être une bonne surprise.. Wink

Vivement que pitit papa Nowel..euh..le facteur, frappe à ma porte.. lol!

Pour avoir participer aux expéditions avec Michel et Dantana, je suis autant déçu que vous sur les Fire blue, par contre les crs, cbs A,S et SS sont de bonne sélection, et pour ceux qui ne seraient pas satisfait la critique est une chose facile et j'attend qu'une CG sois organiser par eux même de Taïwan via la France avec toute les galères que cela comporte, merci Michel d'avoir gérer jusqu'au bout les galères

chaluuu

Effectivement comme tu dis nono la critique est facile mais bon en meme temps ont va pas remercier le fournisseur de nous avoir bien nik... sur la livraison de fire blue qui sont inqualifiable tellement elle sont laide et pour les "snow" orange (peut etre une nouvel selection ?? ) Juste regarde la photo des fire blue et regarde ce qui a ete livré et franchement celui qui y vois la meme chose ben .....

Parcontre je te rejoint sur une chose CR77 a gérer la livraison et sa ne dois pas lui etre reproché la qualité minable des crevettes c'est juste le fournisseur qui nous a pris pour des pigeons et franchement pour quelqu'un d' une tel réputation c'est juste honteux de d'avoir envoyé ce qu'il nous a envoyé désoler mais oui elle ressemble a des heteropoda de base qui tire sur le bleu et pour sa je les aurai pas payer 6.5 € piece

chapeau bas !

Personne ne parle de le remercier pour les fire et les snow qui sont plus des golden et je comprend tout a fais la déception je suis le premier, tant qu'on reconnait le boulot et le temps passer de Michel qui n'y est pour rien up 1

cristal red 77 a écrit:
slt tout le monde !!

je vois que je suis très attendu ici ^^
tout d'abord 2 mauvaises nouvelles:
_on a pas reçut les tiger blue !! (tout ceux qui en ont commander me mp pour un remboursement !!)
_les fire blue ne sont pas bleu comme sur la photo (de simple heteropoda de base mais la on les a payer et on doit les assumer que m'a dit mon fournisseur pas facile quand on fait de l'import direct provenant d'un pays étranger pour le service après ventes .......)

la bonne nouvelle pas eu trop de casse 1 fire blue ^^ et 3 SSS qualité assez bonne dans l'ensemble des cantonensis
fire blue ^^

Caridina cf. cantonensis red crystal S

Caridina cf. cantonensis red crystal SS/SSS

caridina cf cantonensis black crystal

caridina cf cantonensis snow whittes

bon elles sont tout juste acclimaté donc soyer indulgent j\'ai rien fait!

comme vous l avez vu sur la photo il y en a une de grainé ( un comble ) !!

je vais etre grand seigneur sur ce coup la si quelqu'un a raté cet commande d'hétéropoda ( haaa zute ) je rectifie de superbe Fire blue je vais en avoir de dispo d ici peu a 5 € piece ( prix made in taiwan ) pensez a reservé vu la profondeur du bleu sa risque de partir vite grimacegrimacegrimacegrimace *

ok je sors ====>> ca va pas la teteca va pas la tete

Heureusement qu'il a fait un effort dans la sélection pour combler les retards administratifs mort2riremort2rire

effectivement sinon ont aurai eu de l heteropoda de base qui ne tire meme pas sur le bleu et pour les snow une red cherry aurai fait l affaire !!!

comme dirait Danny Boon en parlant de la mer du nord, on pourrait nous aussi dire sur les fire blue, vous n'en avez pas marre des crevettes bleues, vous ne préférez pas une crevette grise -marron , comme celle que l'on a acheté ? mort2rire

moi je vais vous dire quelques chose :
_nous avions passé une commande direct de taiwan (chose pas toujours facile a réaliser )
_nous connaissions tous les risques que nous pouvions avoir tel que les pertes ou la qualité des cantonensis.
_nous avions fait une erreur de faire confiance aux éleveurs les plus célèbres du mondes des invertébrés nous nous sommes trompé ....
_des pertes il y en a eu et je les prends pour moi et ne vous réclame rien en contre partie !!nono1340 et dantana97 peuvent en témoigner et j'en ai encore ce soir que je remercie au passage pour leur grand aideslovelovelove

et pourtant nous avions tous accepté ce challenge maintenant il faut assumer en tant que adulte alors cessez vos gamineries ou allez le faire ailleurs !!la porte est grande ouverte pour ceux qui essaie de créer une polémie
@daniel77 je trouves que tu as eu de la chance de pouvoir bénéficier de la CG par le biais de touski quand a la snow touski savait ou je devais les prendre si tu recherchais de la qualité et elle ne l'a pas fait ........je trouves que tu fais un grand cinéma pour 4 misérables heteropoda hors tu ne fais pas partie de cette CG organise déjà une CG avec plus de 1600 crevettes après on pourra en discuter
si le post continue a partir dans ce sens je le clos !!

cristal red 77 a écrit:
moi je vais vous dire quelques chose :
_nous avions passé une commande direct de taiwan (chose pas toujours facile a réaliser )
_nous connaissions tous les risques que nous pouvions avoir tel que les pertes ou la qualité des cantonensis.
_nous avions fait une erreur de faire confiance aux éleveurs les plus célèbres du mondes des invertébrés nous nous sommes trompé ....
_des pertes il y en a eu et je les prends pour moi et ne vous réclame rien en contre partie !!nono1340 et dantana97 peuvent en témoigner et j'en ai encore ce soir que je remercie au passage pour leur grand aideslovelovelove

et pourtant nous avions tous accepté ce challenge maintenant il faut assumer en tant que adulte alors cessez vos gamineries ou allez le faire ailleurs !!la porte est grande ouverte pour ceux qui essaie de créer une polémie
@daniel77 je trouves que tu as eu de la chance de pouvoir bénéficier de la CG par le biais de touski quand a la snow touski savait ou je devais les prendre si tu recherchais de la qualité et elle ne l'a pas fait ........je trouves que tu fais un grand cinéma pour 4 misérables heteropoda hors tu ne fais pas partie de cette CG organise déjà une CG avec plus de 1600 crevettes après on pourra en discuter
si le post continue a partir dans ce sens je le clos !!

C' est vrai que le poste commence a partir en sucette ...
ça me fait penser a une autre CG a laquelle j' ai participé et au bout du compte sa retombe sur la tronche du gars qui c' est cassé le cul a tout faire ...
Bref, attendez d' avoir vos crecre et attendez une paire de jours pour qu' elles puissent retrouver un peu leurs couleurs et leurs repères, elles viennent quand même de Taïwan et c' est pas la porte d' a coté ...
Laissez leurs un peu de temps aussi bien a elles qu' a Michel, qui je pense doit en avoir plein le cul et aimerez soufflé un peu.
Je pense qu' un poste sera ouvert pour en discuter un peu plus tard donc patience ....
Schuuuuussss chapeau bas !

• Créer...