exes59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 perso j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ben perso j'aime aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Hello Exespeux tu nous en dire plus sur cette crevette ? Origine ? Paramètres d'élevage ? etc...Merki, et perso, j'aime beaucoup aussi Berny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pas stabilisé, elle est arrivée comme ça dans une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Franchement, je là trouve superbe!!!bonne continuation, amicalement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je me rajoute j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Superbes crevettesVivement la stabilisation de la souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ça arrive souvent dans les portées de blue , mais personne ne l'a encore stabiliséça s'apelle aussi une supertiger ( j'en suis moins sûr de celui là ) , ou tiger yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Et bien franchement moi perso, je n'aime pas....Mais non, je la trouve trés belle cette crecre. J'aime beaucoup ! Il serait super de pouvoir la stabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ooooh, c'est trop beau, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 perso j'adore vivement quel soit stabilisé et dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 trés belles Exes, c'est déjà bien d'avoir l'oportunité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji37311 0 Posté(e) le 19 juin 2010 belle bebete, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagalala 0 Posté(e) le 20 juin 2010 beau specimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus031 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloolF 0 Posté(e) le 22 juin 2010 L'un d'entre vous bosse déjà dessus ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinguinne 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'aime aussi, franchement belle couleur est agréable aux regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi aussi je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache14200 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 28 juin 2010 très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jolie !!!ptite question c'est quoi le mon des deux tiger a coté ? C'est une souche comme ça que je cherche A+yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 les teutons appelent ça la supertiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neocaridina 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tiger orange tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpiobis 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est marrant, mais elle attire vraiment le regard lorsqu'on fixe la photo...effet de nouveauté ? color fluo ? en tout cas, belle crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan41 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 très jolie crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferniti 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'adore, superbe crecre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Mouha, comme elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites