exes59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voila certaines personnes commence à me connaitre et vous savez que j'adore les cantonensis, les tigers ont encore de belles choses à nous montrer, voila rien que pour vos yeux, venues d'allemagne tadam ( roulement de batterie je sais je le fait mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Personellemnt je les trouves magnifiques ,arrçete exes de me faire baver, je sui à la limite de devenir fou Bonne continuation ,julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Alors la j'adooorrrre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Clair , elles sont magnifiques , elle viennent de chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 de chez morgana en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 morgana a posté ces photos sur shrimpnow pour ceux qui veulent lire le post original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c est clair elles sont superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Trés belles crevettes Les tigers sont mes préférées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elles arrivent quand dans nos bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ils sont fort ces Allemands, y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Perso je préfère les snow Mais elles sont tout de même sympas.C'est marrant, cela fait pratiquement les mêmes marques que les tigres blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam15 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pas malJe vais allez zieuter un peu sur shrimp now C'est intéressant tout ces croisementsUne white tiger de ce genre s'obtient au bout de combien génération de croisement ? (avec des golden je suppose ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinguinne 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Magnifique photo surtout les deux premiéres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites