Moncho 0 Posté(e) le 5 mars 2011 hello Georges,En effet , trés belles crevettes que tu as là! salutationsMoncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 5 mars 2011 @ Ice, pas trop trop dû pété la tirelire, juste une superbe offre...@Ramon, merci, tu devrais bientôt les voir en live...Sinon je vous pose déjà quelques tofs prise avec du matos tenant plus la route que mon vieux G10.....Version carosserie métalisée Et pour h2o.... La têteSuite ces prochain jours...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmike59 0 Posté(e) le 5 mars 2011 superbes clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 superbe tout ca merci farlow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 12 août 2011 Hello, Après quelques mois d'absence , je re avec déjà une petite vidéo d'une partie des bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 12 août 2011 Trés belles crevettes et superbes photos avec le nouveau matériel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut FarlowC'est la crise du logement chez tes Crystals! Tu leur donnes quoi? PS: Sympa Rammstein en fond sonore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut Kobal,Pas de pilule bleu en tout cas, en fait ça peu paraitre con, mais j'ai changé la pompe de la décante pour une plus puissante et depuis ça n'arrête pas... Ps : Cool une modo qui a de bons gouts musicaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites