Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loicmarcel1

perte d'oeuf

Messages recommandés

slt a tous voila j'etais super content ma premiere crs grainé coll mais en 1 semaine et demi elle a perdu ces oeufs petit a petit pourquoi interrogation ?
la je croise les doigt une autre vien de grainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa arrive à des crevettes jeunes, et sa peu provenir aussi de tes paramètres, quel sont ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes parametres sont bon, peut-etre ton gh un peu bas qui doit se situé entre 8 et 12, des changement d'eau ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise les sels preis qui te permettre de ton remonté juste ton gh, essaye aussi de descendre tes N03 (10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour les no3 jai tous essayer et ça reste entre 5 et 10
et ceux dans tous mes bac il sont tous en akadama et qu il y est du monde dedans ou aps ça reste entre 5 et 10 alors que j'ai pista et demersum partous et j utilise que de l 'eau osmosé remineralisé au sel de preis les changement d eau n 'y font rien meme 50% meme dans des bac rodé de 1 mois sans pop toujours les emem paramettre dans tous les bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le cas que toi pour les NO3 et j'ai la meme galère eau osmosée plus sel preis, as tu tester les NO3 de ton eau osmosée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apoca a écrit:
moi pour les no3 jai tous essayer et ça reste entre 5 et 10
et ceux dans tous mes bac il sont tous en akadama et qu il y est du monde dedans ou aps ça reste entre 5 et 10 alors que j'ai pista et demersum partous et j utilise que de l 'eau osmosé remineralisé au sel de preis les changement d eau n 'y font rien meme 50% meme dans des bac rodé de 1 mois sans pop toujours les emem paramettre dans tous les bac

Ta tester ton eau osmosé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui nono j ai deja test car un mec ma dit que defois dans les animalerie i lse foutais de nous avec l'eau osmosé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tu nourries de trop c'est pas normal que tu n'arrives pas à baisser les No3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas j'ai beaucoup reduit avant javais la main un peut lourde et je nourrissais deux fois par jours la j ai reduit de moitier et une seul fois par jours mais comme je te dit dans les bac ou j'ai pas de pop j'ai les meme parametre apres moi les couleur je vois pas tres bien c ma copine qui look pour ça donc peut etre elel se trompe a chaque fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors je change de copine mdr ?
a non merde je l'ai grainé comme elel me dit mdr et que je lemmerde avec mes crevettes que je ferais mieux de m occupé ma graine a moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...