kobal 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Avez-vous déjà remarqué si certaines plantes attiraient irrésistiblement les crevettes? Chez moi, quand j'ai planté un eleocharis acicularis, toutes mes neocaridina heteropoda red se sont jetées dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Chez moi c' est pas spécialement les plantes, des que j' introduis quelque chose dans le bac elle se jettent toutes dessus. Je pense que c' est leur curiosité ou alors elles trouvent plein de chose minuscule qu' elles peuvent boulotées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache14200 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Niveau plante les miennes sont toujours dans la mousse de java. Sinon c'est vrai, j'ai également remarqué que dès qu'il y un quelques choses de "nouveau" comme décor, plante, même nourriture elle se "jettent" dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekicolas 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Chez moi j'ai une grosse boule de cladophora et c'est vrai qu'elles y sont souvent dessus.Justement à votre avis à quelle fréquence faut-il la "pressée" ma cladophora....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi je la rince quand t-elle me semble sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekicolas 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah ok c'est ce que je fais ais jusqu'aujourd'hui, impeccable merci à toi Nono, c'est très sympa de ta part....Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodman 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 eleocharis acicularis pour moi aussi, elles sont souvent dedans, sinon mousse de java elles grattent tout le temps les rameaux, la riccia et l'hemianthus cuba. Ca fait pas mal de plantes. Après ce n'est pas une plante, mais les racines sont très appréciées aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites