Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kobal

Plantes qui attirent les crevettes?

Messages recommandés

Avez-vous déjà remarqué si certaines plantes attiraient irrésistiblement les crevettes? interrogation ? Chez moi, quand j'ai planté un eleocharis acicularis, toutes mes neocaridina heteropoda red se sont jetées dessus!

Chez moi c' est pas spécialement les plantes, des que j' introduis quelque chose dans le bac elle se jettent toutes dessus. Je pense que c' est leur curiosité ou alors elles trouvent plein de chose minuscule qu' elles peuvent boulotées

Niveau plante les miennes sont toujours dans la mousse de java. Sinon c'est vrai, j'ai également remarqué que dès qu'il y un quelques choses de "nouveau" comme décor, plante, même nourriture elle se "jettent" dessus.

Chez moi j'ai une grosse boule de cladophora et c'est vrai qu'elles y sont souvent dessus.

Justement à votre avis à quelle fréquence faut-il la "pressée" ma cladophora....?

Ah ok c'est ce que je fais ais jusqu'aujourd'hui, impeccable merci à toi Nono, c'est très sympa de ta part....

Nicolas

eleocharis acicularis pour moi aussi, elles sont souvent dedans, sinon mousse de java elles grattent tout le temps les rameaux, la riccia et l'hemianthus cuba. Ca fait pas mal de plantes. Après ce n'est pas une plante, mais les racines sont très appréciées aussi.

• Créer...