Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariel

Ma 1ère CBS grainée !!!

Messages recommandés

Bonsoir, voilà tout est dans le titre. Je viens de remarquer ce soir ma 1ère CBS grainée !!! Je suis trop heureuse.
Je ne l'ai remarqué que aujourd'hui. Pourtant je regarde mes crevettes tous les jours.
Bref, combien de temps faut-il compter pour l'incubation des oeufs ?
Que me conseillez-vous de faire (ou de ne pas faire) pour que ces oeufs aillent jusqu'à leur éclosion ?

Merci d'avance.

PS : je pense que la saison doit être assez propice aux naissances, car d'après ce que j'ai lu plusieurs membres ici ont eu des crevettes grainées ces derniers temps.

Je vous mettrai des photos plus tard, il faut d'abord que je reccupère l'APN de mes parents qui fait des photos en macro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mariel pour cette maintenance a la tienne
pour l'incubation des oeufs faut compter 21 jours minimum voir plus ça ne serra que du bon ^^
ne change rien a tes habitudes pour le moment des que les petits seront la rince une vielle masse filtrante dans ton bac (chargement en bactéries utile a l'élevage qui constitue leur première nourriture )ensuite espace tes changements d'eau (si tu en fais ) a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo. Je ne savais pas que la première nourriture était les bactéries de la masse filtrante.
En tout cas bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation mariel a la tienne

Moi aussi j'ai des naissances de crs/cbs et encore des grainées en ce moment dans des bacs différents,
on dirait que c'est la période cheers

Je leur donne du crusta gran baby et j'arrive à les tenir ,là est la plus grande difficulté



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations chapeau bas !

je suis dans le meme cas que toi , j'ai mes CRS depuis 2 mois et je viens de m'apercevoir que 2 de mes femelles sont grainées

comme toi j'attends avec impatience mes premiers juveniles

bravo a toi et donne nous des nouvelles des premieres naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...