apache14200 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Alors voici mes bacs, désolé pour la qualité des photos elles ont été faites avec mon portable. Je ferais mieux avec l'apn de mes parents.Mon 54 litres : Mon 17 litres : Puis à venir un nano cube de 30L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sympa tes 2 petits bacs,juste un bémol, ton scalaire va se sentir à l' étroit en grandissand.amicalement biche62 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache14200 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci. Oui je sais mais la vendeuse m'avait dit pas de soucis tu peux le mettre, je n'y connaissais rien avant et ça fait un bout de temps que je l'ai, plus d'un an. Mais ma grand-mère (l'aqua est chez elle) y tient. Puis il est surpeuplé --' je dois diminuer la population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sympas tes 2 bacs manque plus que les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache14200 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui, sauf qu'il y en a dedans 5 N. h. red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites