titi12 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un utilise ce système d'osmoseur sans rejet? Apparement il apelle ça Ultra-micro filtration. Je me demande se que ça vaut et si c'est avantageux car chez moi l'eau du robinet a un ph proche de 8 et pour l'eau osmosée, faut que je fasse des km pour l'avoir gratuite ou sinon faut payer à chaque fois, et ça rvient cher pour tous les aquariums.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Attention cette appareil ne modifie pas la dureté de l'eau, il filtre bien l'eau enlève les pesticides, les métaux ect...Mais le comparatif s'arrête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben c'est pas trop la dureté que je cherche à modifié mais le ph. Est ce qu'il diminue le ph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ton ph ne changera pas puisque il modifie pas la dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Si tu veux diminuer ton ph il faut que tu investisses dans un osmoseur qui lui enlève les sels minéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ok merci beaucoup pour ces petits renseignements, je vais regarder ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites