djé01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut à vous,J'ai l'occasion d'avoir d'ici environ 1 mois des sulawésiennes (white Orchid, Spongicola, Cardinale dennerli, Spinata, Caridina Ensifera. Si vous êtes intéressés contactez moi.Pour les éventuels envoi uniquement par chronopost (24h)white Orchid, 10€Spongicola, 10€Cardinale dennerli, 7€Spinata, 8€Caridina Ensifera 8€@+ djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je les fais à 2,5€ pièce me faut de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Si tu fait de la place, tu peux me les ramener, j'ai deux bacs vides :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'aurais peu etre interesse par tes cbs mais une photo me serait bien utile pour me faire une reelle idée .donc si c'est possible j'attends ta photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut !Ci joint une photo dsl pour la qualité...http://i36.servimg.com/u/f36/15/46/20/02/photo016.jpgk-nine pour combien en voudrais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'aurais pas trop de temps pour m'en occupé, mais garde ta souche bien au chaut, car nes vrai souche grade C, c'est mon reve. C'est devenus telement rare qu'il est difficile de s 'en procuré. Et pourtant ca reste le plus beau grade pour moi dans la gamme crystal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sylvie34 a écrit:MP envoyé répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 18 août 2010 me reste plus que 3 lots de blaks et 4 de red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Plus de black pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je donne guppy mâle de différentes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 CRS à nouveau dispo...Pour les photos je ne peux uniquement vous en envoyer par MMS mon appareil photo est HS...Djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je peux faire les photo de celle que tu m'a vendu si tu veux. J'ai eu la chance de voir sa shimproom plein de crecre bien loti, Des CRS de belles qualités.Vendeur sérieux et généreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Horgal a écrit:Je peux faire les photo de celle que tu m'a vendu si tu veux. J'ai eu la chance de voir sa shimproom plein de crecre bien loti, Des CRS de belles qualités.Vendeur sérieux et généreux ! Merci à toi Oui je veux bien pour la photoA bientôt !!!Djé PS : ça allait les embouteillages ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Hello !@ Djé (je me suis perdu dans les petits villages) xDVoila les photos :CRSCRS + japonicaUne Red cherryCRS + fameuse hybrideHybride (très jolie d'ailleur)CRS et Red CherryVoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 lol et là on peut dire vive le GPS !!! merci pour les photos !!!!@ bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je mets en vente quelques lots de spiruline. Je ne connais pas la proportion de spiruline mais ce que je peux vous dire c'est que mes crevettes en raffolent !!!!!Les 45g soit environ 250 comprimés à 5€ + FDP 1,5€. ou échange contre mousse de java, riccia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pour le moment plus de CRS et CBS de dispo... (sauf celles réservées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman83 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très belle crevettes pour les red et black crystal j'en ai reçu et suis pas deçu de ses petites bêtes qui sont dans mes nano maintenant meme si je devais en avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Quelques dizaine de red cherry dispo 20€ les 15 FDP inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 67 - Vds ou échange contre crevettes de la mousse de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je viens de faire le tri dans quelques bacs j'ai de la cabomba (un peu), ceratophyllum, et un peu de mousse (il y quelques lentilles avec).A venir récupérer rapidement mercirégion Haguenau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 djé a écrit:Je viens de faire le tri dans quelques bacs j'ai de la cabomba (un peu), ceratophyllum, et un peu de mousse (il y quelques lentilles avec).A venir récupérer rapidement mercirégion Haguenauplus de dispo merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je fais des lots de 45g de spiruline soit environ 250 comprimés à 5€ + FDP 1,5€.je ferais les envois après les fêtesContactez moi si vous êtes interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je mets en vente un lot de 15 cardinale dennerli (maximum 1cm) à retirer sur place pas d'envoi par ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 djé a écrit:Je mets en vente un lot de 15 cardinale dennerli (maximum 1cm) à retirer sur place pas d'envoi par ce temps.Tu n'as pas précisé le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 kobal a écrit:djé a écrit:Je mets en vente un lot de 15 cardinale dennerli (maximum 1cm) à retirer sur place pas d'envoi par ce temps.Tu n'as pas précisé le prix! oupsss 90€ le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouche1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Si tu les mets de côté jusqu'à ce qu'un envoi soit possible , je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 [quote="flouche"]Si tu les mets de côté jusqu'à ce qu'un envoi soit possible , je suis preneur !![/quy en aura à nouveau d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je viens de prendre un lot a djé Pour le moment très satisfait, j'ai eu la chance de voir leurs habitats de reproduction, elles sont vraiment bien chouchoutée.30 minutes après l'acclimatation, elles ont prit de suite leurs couleur naturelle et sont très peu craintives. Elles se balade dans mon cube dennerle 20 Litre a 28 degrés.Ce que j'ai remarqué c'est que chez moi elle font plus foncées que chez Djé (peut être dut a l'eclairage) Vraiment superbe ces crevettes !Vendeur recommandé ! ^^ Voici les photos (désolé pour la qualité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Horgal pour ton message !Et voici une petite photo d'une de mes dennerli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoz38 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ton autre pseudo c'est ulinade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quelques dennerli de dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache1 0 Posté(e) le 10 février 2011 combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Quelques dizaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai a nouveau quelques lots de (hybrides) mix transparentes, certaines tirent vers le jaune, d'autres vers le rouge...N'hésitez pas à me contacter DjéPS : je n'envoi pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je mets en vente des CBS grade "S" voir "SS" à 6€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djony67 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quel sont tes disponibilité en crevette, et a quel prix??? Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je remets plusieurs lots de CBS grade S voir SS + un lot de CRS grade S voir SS6€ piècePour 10 crevettes FDP Colissimo format "M" 10€Pour 20 crevettes FDP Colissimo format "L" 13€...Dispo également Yellow 3€, SP green 1€, White pearl 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je mets en vente :2 lots de 20 crevettes Yellow à 50€ un lot (+12€ de FDP colissimo)2 lots de 20 crevettes SP green à 30€ un lot (+12€ de FDP colissimo)2 lots de 10 sakura à 30€ un lot (+10€ de FDP colissimo)3 lots de 20 White pearl à 30€ un lot (+12€ de FDP colissimo)1 lot de 10 CRS et 10CBS (grade B voir A) à 60€ le lot (+12€ de FDP colissimo)1 lot de 10 Blue bee à 45€ le lot (+10€ de FDP colissimo)3 lot de 10 CBS grade S voir SS à 60€ un lot (+10€ de FDP colissimo)1 lot de 10 blue pearl à 40€ le lot (+10€ de FDP colissimo)Sur réservation Cardinale dennerli (7€ pièce) et yellow stripe (8€ pièce) dispo d'ici 1 mois.Si vous souhaitez des photos contactez moi en MP et transmettez moi vos numéros de téléphone je vous enverrai par MMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan 0 Posté(e) le 6 mai 2011 coucou!j'ai besoin de sang neuf dans mon aqua!je te prends:1 lot de 10 CRS et 10CBS (grade B voir A) à 60€ le lot (+12€ de FDP colissimo)si c'est toujours disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 hinata chan MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan 0 Posté(e) le 7 mai 2011 paiement paypal effectué hier soir, tu me les envoies lundi?pour l'adresse regarde tes mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 hinata_chan a écrit:paiement paypal effectué hier soir, tu me les envoies lundi?pour l'adresse regarde tes mp!paiement réceptionné oui envoi lundi ok pour l'adressemerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan 0 Posté(e) le 13 mai 2011 crevettes bien reçues!!! bien emballées, aucun problème!elles sont toutes arrivées en forme et il y en avait 2 de plus que prévu!!!merci djé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C'est moi qui te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je brade...SP green 30€ les 20 FDP incluWhite Pearl 30€ les 20 FDP incluRed Cherry 30€ les 20 FDP incluCBS grade B 35€ les 10 FDP incluCRS grade B 35€ les 10 FDP incluYellow 60 € les 20 FDP inclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai plusieurs lot de mousse de java 10x10 (sans lentilles d'eau) 8€ la portion FDP inclu.Dsl je ne pourrais pas faire ou envoyer de photo mon telephone est en panne faudra partir sur la confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 djé a écrit:J'ai plusieurs lot de mousse de java 10x10 (sans lentilles d'eau) 8€ la portion FDP inclu.Dsl je ne pourrais pas faire ou envoyer de photo mon telephone est en panne faudra partir sur la confiance... ou 25x20 pour 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strecker 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Crevettes bien reçues ce jour, en super forme malgré les grosses chaleurs !!Très belles crevettes, vraiment, à recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites