djé01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 strecker a écrit:Crevettes bien reçues ce jour, en super forme malgré les grosses chaleurs !!Très belles crevettes, vraiment, à recommander mici mici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je mets en vente quelques lots :4 lots Neocaridina cf. heteropoda var White Pearl 15€/lot2 lots Neocaridina heteropoda var. yellow 30€/lot2 lots Néocaridina hétéropoda sp green 15€/lot1 lot Caridina sp Blue bee 50€/lot4 lots CBS grade SS à 60€/lot1 lot snow white (bas grade) 50€/lotfrais de port :10 € pour un lot12€ pour 2 lots14€ pour 3 à 4 lotsSi vous souhiatez des photos envoyez moi votre numéro de tel en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 djé a écrit:Je mets en vente quelques lots :4 lots Neocaridina cf. heteropoda var White Pearl 15€/lot2 lots Neocaridina heteropoda var. yellow 30€/lot2 lots Néocaridina hétéropoda sp green 15€/lot1 lot Caridina sp Blue bee 50€/lot4 lots CBS grade SS à 60€/lot1 lot snow white (bas grade) 50€/lotfrais de port :10 € pour un lot12€ pour 2 lots14€ pour 3 à 4 lotsSi vous souhiatez des photos envoyez moi votre numéro de tel en MP merciTu n'as pas précisé: ce sont des lots de combien de crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 kobal a écrit:djé a écrit:Je mets en vente quelques lots :4 lots Neocaridina cf. heteropoda var White Pearl 15€/lot2 lots Neocaridina heteropoda var. yellow 30€/lot2 lots Néocaridina hétéropoda sp green 15€/lot1 lot Caridina sp Blue bee 50€/lot4 lots CBS grade SS à 60€/lot1 lot snow white (bas grade) 50€/lotfrais de port :10 € pour un lot12€ pour 2 lots14€ pour 3 à 4 lotsSi vous souhiatez des photos envoyez moi votre numéro de tel en MP merciTu n'as pas précisé: ce sont des lots de combien de crevettes?exacte 1 lot = 10 crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je passerais te rendre une visite prochainement et zieuté ton élevage !Garde moi un lot de white pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio29 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Est-ce possible d'avoir une photo des yellows ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 rubio29 a écrit:Est-ce possible d'avoir une photo des yellows ?Pas de soucis, par contre comme stipulé dans l'annonce "Si vous souhiatez des photos envoyez moi votre numéro de tel en MP merci" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Grispluton a écrit:Je passerais te rendre une visite prochainement et zieuté ton élevage !Garde moi un lot de white pearlIl n'y a plus énormément à voir... je liquide tout vivant comme matériel... mais tu tout de même passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 rubio29 a écrit:Est-ce possible d'avoir une photo des yellows ?ci-joint une photo dsl pour la qualité médiocre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salut Djé, t'as bcp de blue bee ? tu fais un prix pour le lot complet ?mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 1 lot entre 30 Yellow pour 80€ FDP compris1 lot de 30 White Pearl pour 50€ FDP compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 yellow reservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 reste que des white pearl 1€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pour les sulawésiennes Pour info, les crevettes proviennent d'un éleveur allemand.Dernier délai vendredi 14 octobre à minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 reste plus que 4 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites