Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethan

Snow aux yeux rouges ou noirs.

Messages recommandés

Comme ma question est passée un peu inaperçue sur le sujet de la CG, je la repose ici:

Quelle différence entre celles aux yeux noirs et celles aux yeux qui tirent vers le rouge?

Merci d'avance.. chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
Comme ma question est passée un peu inaperçue sur le sujet de la CG, je la repose ici:

Quelle différence entre celles aux yeux noirs et celles aux yeux qui tirent vers le rouge?

Merci d'avance.. chapeau bas !


Les réponses m'intéressent aussi... J'ai aussi des Snow avec des yeux rouges, d'autres aux yeux noirs. ca va pas la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est toujours le cas , mais pour les rare photo que j'ai vu , celle aux yeux rouges sont + blanche que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite toute les snow ont les yeux rouge du moins je le remarque chez moi. Seulement suivant l'inclinaison par rapport à la lumière elle peuvent apparaitre noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je suis beaucoup moins calé que toi, je n'ai pas l'impression que ce soit ça..
J'en ai 5 dans un nano depuis plusieurs mois, et je n'ai jamais remarqué le moindre reflet rouge, et pourtant, j'ai passé un sacré paquet d'heures à les observer.
Par contre, sur les 8 qu'il me reste de la CG, j'en ai au moins 4 ou 5 avec ce reflet, si ce n'est pas toutes, difficile de toutes les observer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-nine a écrit:
en faite toute les snow ont les yeux rouge du moins je le remarque chez moi. Seulement suivant l'inclinaison par rapport à la lumière elle peuvent apparaitre noir.

Non, je ne suis pas d'accord... Chez moi les Snow aux yeux rouges ont TOUT LE TEMPS les yeux rouges, quelque soit l'angle de la lumière, et celles aux yeux noirs ont toujours les yeux noirs.

J'ai aussi remarqué que celles aux yeux rouges étaient plus blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact j'ai eu une snow comme ça...ses yeux étaient tout le temps rouge (albinos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristal red 77 a écrit:
je suis d'accord avec toi ethan a la tienne a ta place je les garderais précieusement lovelovelove


C'est bien ce que je compte faire..

Sinon, aucun rapport avec l'intensité du blanc je pense, les miennes ne sont pas très belles après 24H d'acclimatation.Mais ça changera peut être encore.

Par contre, certaines grades S sont magnifiques.. content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinoop a écrit:
exact j'ai eu une snow comme ça...ses yeux étaient tout le temps rouge (albinos).

Je ne sais pas ce qu'il en est chez les cantonensis, mais "yeux rouges + robe blanche", ca n'est pas forcément signe d'albinisme. Ce gène ne se trouve pas chez toutes les espèces (exemple : les cobayes blancs aux yeux rouges ne sont pas albinos, car l'albinisme n'existe pas chez le cobaye !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah les miennes ont toutes les yeux rouges, seulement suivant l'inclinaison face à la lumière ca apparait noir.

peu etre une piste pour les TW, les snow au yeux rouge porterais la tare "TB" ......... une supposition de plus alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta supposition, c'est tout le mal que je me souhaite... tirre la langue

je les ai vérifié une par une, elles ont toutes les yeux plus ou moins rouges.Le corps aussi a certaines parties rouges..un peu comme des Golden, mais rouge.
Les 5 de souche allemande que j'avais déjà ont toutes les yeux noirs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celles de la cg de michel me semblaient aussi avoir les yeux rouges, là je viens d'en observer 4 à la loupe...bah non les yeux sont noirs finalement , c'était leurs reflets rouges sur la tête qui donnaient cette impression..zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...