kobal 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Les escargotsClithon coronaFaunus aterNeripteron tahitiensisNeritina natalensisNeritina pulligeraStenomelania torulosaTylomelaniaVittina semiconicaMes crevettesCaridina cantonensis "Tiger"Caridina multidentataNeocaridina heteropodaNeocaridina heteropoda "Red Cherry"Neocaridina zhangjiajiensis "Blue Pearl"Neocaridina? "Blue Fire"C'est tout pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'adore tes blue pearl, elles sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benague 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut,Magnifique collection de gastéros, vraiment c'est un plaisir, merci de ce partage !Quant aux crecres, content de voir que certaines fire blue sont arrivées et sont encore vivantes, je n'ai pas eu cette chance... j'espère que les tiennes tiendront.Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci, Les fire blue survivantes (10 sur 15) ont l'air d'aller bien pour l'instant (traitement au dolthène en cours) par contre 2 bleues sur le total actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tu as de la chance, moi 6 sur 6 de perdu dont une grainer, je vais peut être me fournir par la suite auprés des repro des membres du forum dans quelques moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 magnifiques spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomccrd 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 félicitation pour ces jolis invertébrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Sympa toutes tes bébétes ,bonne continuation, amicalement biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Wow tu a de très beau spècimens d'escargots !C'est uniquement que des escargots d'eau douce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui, tous ces escargots vivent en eau douce, certains ont besoin d'eau saumâtre pour se reproduire comme les neritinas, clithons, faunus, stenomelania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 En effet, trés belles bêbêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejevly 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci pour ton reportage photos, j'adore et le tylomelania yellow spotted et toujours pour moi impressionnant à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci beaucoup!J'adore les tylos , j'espère bientôt avoir des bébés patriarchalis et yellow spotted. J'ai ajouté des nouveaux en espérant avoir des mâles et des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 7 août 2010 Nouveaux arrivants:Pomacea bridgesii bleuCambarellus texanusThiara cancellataPour finir des nouvelles des fire blue: la couleur a changé et j'ai de nombreux jeunes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 7 août 2010 Toujours d' aussi beau clichés , bonne continuation, biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci pour tes photos en plus cela m'a fait découvrir les faunus que je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodman 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est fou la diversité que tu maintiens. Très joli ton petit monde. Par curiosité tu as combien de bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci!Pour l'instant j'ai 6 bacs et 3 nouvellement mis en eau (donc encore vides). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Atya gabonensisAtyopsis moluccensis Jeunes cherax Irian JayaCaridina cf cantonensis var. TigerCaridina cf cantonensis var snowCaridina cf cantonensis var crystal black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Belles bébêtes, la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tes Crystal black sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci Nono!C'est vrai que la famille est plus que nombreuse maintenant, et tu sais que ce n'est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 nico77 a écrit:tes Crystal black sont magnifiques Merci Nico, j'espère qu'elles vont vite se multiplier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 nico77 a écrit:tes Crystal black sont magnifiques j'ai les meme si tu veux (faut d'abord que j'en parle a mon grossiste)tout le monde va bien a ce que je vois, les gabonnensis tjrs pas bleu? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejevly 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour ce reportage photo, quel sol utilises tu pour tes snow et cbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est du oliver knott normal noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejevly 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel77 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 jolie collection et très belle photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Merci! Il devrait y avoir d'autres arrivants la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Cool quelle espèce ? Ou surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Non désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Alors ces nouveaux arrivants???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ils arrivent mercredi si tout va bien!Les expéditions ont été retardées avec les grèves et pénurie d'essence!Je prendrai des photos dès leur arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Geosesarma sp vampireCambarellusCherax Irian JayaAtyopsis moluccensisTylomelania orangeAtya gabonensisCaridina cantonensis Black Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et bien encore du beau monde. J'adore tes petits crabes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Magnifique tout ceux petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Nursery des bébés tylomelaniaThiara cancellataGeosesarma sp vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Geosesarma sp. VampireCambarellus texanus et bébés du jourPlanorbes bleus (Spécialement pour toi Mike!)Caridina dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 superbe natacha je suis jaloux de tes dennerli et bravo pour les jeunes texanus les clichés des vampires me donne vraiment envie de me lancerbonne continuation a toi, et continue sur ta lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Neocaridina zhangjiajiensis var. Blue Pearl femelleNeritina coromandelianaClithon coronaFaunus aterJeunes TylomelaniaGeosesarma sp VampireSeptaria porcellanaCambarellus texanus grainée et jeunesCaridina cf cantonensis var Black Crystal et Snow grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 superbe natachala famille cagouille s'agrandit j'adore la 6eme photos de texanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 h2o a écrit:j'adore la 6eme photos de texanus Plein de futurs bébés! Merci encore Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tylomelania sp orangeL'heure du repas chez les escargots courgette carotteGeosesarma sp vampireStenomelania torulosaPlanorbe brunCaridina multidentata grainéeCaridina cf cantonensis var snow whiteNeocaridina zhangjiajiensis var blue pearlCaridina dennerliAtya gabonensis et Caridina cf cantonensis var tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mes nouvelles Cherax holthuisi var. "Orange tip" à l'arrivée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites