sirène 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je suis toujours admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Superbes bébêtes ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui aime les escargots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est elle qui m'a donné ce virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 24 juin 2011 sirène a écrit:c'est elle qui m'a donné ce virusC'est un virus inoffensif heureusement! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 24 juin 2011 superbes photosmoi aussi je veux des gastéropodes comme ça ^^aujourd'hui j'ai eu mes ampullaires bleu d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 24 juin 2011 superbes photos nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci Nico Il faudra que je reprenne ma KK en photo mais il faut que les vitres soient nickel avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabela 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'ADORE tes "cargo" et la petite Cambarellus texanus grainée, superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 25 juin 2011 christabela où as tu vu une cambarellus grainée dans la dernière série de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Geosesarma sp vampireTaiwan Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Très jolies photos !Finalement, tu auras réussi à les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 fcgbboy2 a écrit: Très jolies photos !Finalement, tu auras réussi à les prendre Pas toutes, certaines ne veulent pas s'approcher et poser devant l'objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elles font les timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 superbe toutes ses taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elles viennent de chez Skaii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 rien a dire superbes : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Très jolies photos !!! Comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Caridina cf cantonensis var "Tiger"Neocaridina heteropoda var "Yellow" et "Yellow neon"Caridina dennerliCaridina cf cantonensis var "Blue Bolt"Caridina cf cantonensis var "Panda"Marisa cornuarietis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut jolies crevettes j'adore tes tigersur quel sol as tu mis tes taiwan bee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 apoca a écrit:salut jolies crevettes j'adore tes tigersur quel sol as tu mis tes taiwan bee?Merci MaxJe trouve aussi que mes tigers sont très belles, bien colorées (merci david80!).Les Taiwan Bee sont sur le même sol que mes CBS et snow, sol Oliver Knott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ok merci pour cette reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 apoca a écrit:ok merci pour cette reponse rapide Si je suis là je réponds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 août 2011 Atya gabonensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Oxy+ 0 Posté(e) le 2 août 2011 un pur plaisir visuel ... et bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 3 août 2011 Très beaux spécimens.... Et toujours d'aussi belles photos ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci Mariel. Pour une fois que l'une de mes grandes Atya veut bien poser, j'en ai profité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu m'étonnes, elles sont plutôt timides comme bêbêtes généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 16 août 2011 Très sympa ces tites photos !Surtout les premières, le contraste de couleur rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 16 août 2011 clic67 a écrit:Très sympa ces tites photos !Surtout les premières, le contraste de couleur rend vraiment bien !Merci C'est le melon! Pour une fois que j'arrive à photographier les Red Cherry avec mes jeunes Tylomelania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 17 août 2011 avec toi Tom ! Les 1ères photos sont superbes !Tu aurais pû gagner le concours photo avec de si belles photos Nat ; le contraste est vraiment magnifique, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci Mariel Je les ai faites hier soir, j'avais complètement zappé la fin du concours photos! Et puis il y a pas mal de beaux clichés qui méritent de gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 août 2011 Taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 août 2011 Geosesarma sp "Vampire"Cambarellus texanusTylomelaniaThiara cancellata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 août 2011 Neocaridina zhangjiajiensis var "Blue Pearl" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 août 2011 Crevettes mystère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 27 août 2011 elle est fun cette crevette mystère, elle à la bande des sakura, la couleur des choco et les pigment des tibee ^^belles photos nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 30 août 2011 Vraiment marrant les points et cercles sur les Thiara cancellata.C'est la première fois que j'en vois et je les trouves très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 dasheed a écrit:Vraiment marrant les points et cercles sur les Thiara cancellata.C'est la première fois que j'en vois et je les trouves très beaux. Les points et cercles sur les coquilles des Thiara cancellata sont des oeufs de Neritina violacea! Ils pondent partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ils sont fou ces Thiara cancellata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mon meilleur ami nono1340 arrêtant les crevettes d'eau douce pour se consacrer aux invertébrés d'eau de mer, je suis allée récupérer un de ses bacs avec ses habitantes (Taiwan Bee mixte et leur descendance Taiwan Bee) dont voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Taiwan Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Geosesarma sp "Vampire" qui joue à la chauve-souris perché la tête en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Superbes tes petites protégées Nat, tu as bien de la chance d'avoir un ami comme ça Tes photos sont toujours magnifique aussi ! C'est fou comment les couleurs ressortent bien sur le crabe, il est vraiment splendide.... N'hésites pas à remettre des photos, je ne me lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci Mariel Je commence seulement à pouvoir faire des photos des crabes (c'est vrai qu'ils sont magnifiques!) car ils sont beaucoup moins craintifs qu'avant, je les vois tous les jours, ils grimpent partout dans le bac, même jusqu'au couvercle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM91 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tiens, j'avais encore jamais vu de King-kong avec le blanc en dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites