fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Après une loooogue après-midi à découper, faire l'électricité et la mise en place... Voici le résultat :Avec la cuve que j'attends de mettre en eau depuis un an :Dimensions : 115x50x25La mise en eau est prévue quand j'aurais reçu mon sol... (désolé, j'ai pris les photos très très à l'arrache)Avant que l'on ne me pose la question : pour les deux étages vides, je ne sais pas encore ce que je fais ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Cette semaine, premier lâché de Rili rouge !Et encore des grainées...J'attends toujours que la Tiger lâche ses petits...(premier lâche il y a un mois)Et voici la jolie découverte du jour, depuis le temps que j'attendais ! Je vous laisse découvrir celle d'il y a quelques jours Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour,Tout d'abord, quelques photos des nouvelles !Tiger red Et quelques photos pour le plaisir...YellowRiliWhite pearlMadame CPOJ'ai commencé à transférer les Sakura orange sur le sol noir...Vous pouvez aussi voir ou revoir les photos des nouvelles arrivantes dans la "Nano beedroom" ici : http://www.invertebia.com/t3301-nano-beedroomBonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonsoir,Quelques photos de ces derniers jours ! YellowC. simoni simoniTiger (juvénile du premier lâché)Sakura rouge grainéeLa rili family !Tiger redLa jolie découverte d'hier soirS. orangeEt une crevette avec une coloration assez particulière je trouve Shrimproom vue d'un autre angle... Pour ceux qui ont facebook, petit rappel : http://facebook.com/fcgbboy2 Bonne soirée et bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tu as de très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonsoir,Ce soir ce sont les Tiger à l'honneur !J'ai fait une vidéo des petits lâchés par une seule femelle...À voir ici : En prime, une photo :En primebis :Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour,Quelques photos avec de bonnes nouvelles Tiger red grainée!n°1n°2Red crystal grainéeYellow néon, même si on le voit pas sur la photo, il y a aussi énormément de petits...Sakura rouge en groupeRili rouge en groupeJe viens de transférer le couple de CPO qu'il me reste dans un 60L (visiblement un mâle et une femelle), en espérant qu'il y ait des petits ! Et je viens de mettre les Atya gabonensis dans le 120L de la shrimproom qui servira, je pense, de trash tank !Pour finir, voici une vidéo des Rili rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bonsoir,De retour de Paris et quelques petites surprises !voici les 2 Tiger red grainées (+ découverte dune 3ème qui n'est pas sur la photo)Les Sakura orangeLes Yellow néons qui grandissent, grandissent...Les Tiger aussi d'ailleurs...Les Rili rouge sont de plus en plus nombreuses avec encore 2 ou 3 femelles pleines à craquer !J'essayerai de (re)faire une vidéo de tout ce petit monde.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonsoir,Quelques photos de cette semaine :Yellow néonSakura rougeRili rouge grainéeRed crystalPremier lâché il y a quelques jours !Tiger redPremier lâcher (voire même plusieurs) aussi il y a quelques jours !YellowBleue du GabonTigeret je viens d'installer 2 cuves (en plus d'une que j'avais déjà) sous le plan de travail, celle de droite me servira pour stocker l'eau osmosée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir,Allez pour bien commencer ce mois de Septembre signe de rentrée... Des photos de la pièce !Chez les crevettes...Juvénile CRSLes Sakura rouge qui mangentIdem chez les RiliJ'ai aussi vue les premières Tiger red, enfin! Avec toujours une grainée :Et pour finir, une Sakura rouge (premier lâché) :Une Blue pearl :Voilà, bonne soirée et bonne rentrée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonsoir,Quelques photos...Yellow néonLes rilis sur une feuille d'alguesJuvénile Tiger redEt pour finir... Les CPO ce matin :Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu aurais pu prévenir, Antoine, il y a des membres qui sont encore mineurs sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir,Quelques nouvelles photos !Juvénile Red crystalRed crystalWhite pearlJuvénile Rili rougeSakura orange en réunion Tiger redYellow néonEt pour finir les Yellow rili en sélectionBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonsoir,Quelques photos du jour!White pearlLa famille des rili rougeUne Sakura orangeDe nouveaux escargots, Ampullaire roseJe viens même de voir de nouveaux bébés Tylomelania Et les nouvelles du jour que j'attends depuis longtemps...En espérant que tout se passe bien... À suivre !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream31 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pas facile les para pour la Cardinal ... Bon courage Sinon tres jolies fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'aime bien ton ampullaire rose Bonne chance avec tes Caridina dennerli! Ca devrait bien aller, tu as un bon professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonsoir,À J+7 se leur arrivée dans leur bac, les C. dennerli sont toujours là, j'ai pu en compter 4-5 en même temps... C'est plutôt bon signe !Elles sont encore très timides, j'espère mieux les voir d'ici quelques semaines. À suivre...Blue pearl dans leur nouveau bac avec sol noir JBL sansibarLes Yellow néons qui sont très nombreusesEt pour finir, les Sakura orange que j'adore prendre en photo.. Ainsi que ma découverte du week-end...Comme c'était prévu, je vais pouvoir sélectionner de la Rili orange ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonsoir,Quelques photos du soir!Les dennerli, qui sont toujours là et visiblement en forme Tiger redRed crystalBientôt d'autres photos Je participe au concours photo de Chris Lukhaup : http://www.facebook.com/Crustahunter?sk=app_209127672460924&app_data=js_callback_VkMucHJvZmlsZXMuc2hvdyg5MTIpN'hésitez pas à voter pour ma photo en cliquant sur "VOTEN" et à la partagez sur votre facebook!Merci d'avance à vous Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibozo 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 il y aurais moyen de savoir ce que tu a mis comme sol pour tes white perl et tes yellow neon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonsoir,Quelques photos avec en test la nouvelles nourriture que j'ai ramené d'Allemagne !Red crystalSakura orangeWhite pearlYellow néonMais aussi, quelques photos des nouvelles arrivées... Full blue riliChocolateUne nouvelle souche de Sakura rouge pour mettre un peu de couleur dans le 120L du salonEt pour finir, des TWBMBonne soirée !Oops, j'avais pas vu la question : Sansiba black pour les white et akadama pour les Yellow néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibozo 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour,Quelques nouvelles photos ! Le bac du salon Red crystal - nouvelle soucheChocolateBlack crystal - nouvelles arrivées cette semaineJaponicaJe remets les photos des Full blue rili ainsi que des TWBM car l'hébergeur a visiblement m**dé... Bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilou07 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbe toutes tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 superbe!!!! merci pour toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonsoir,Merci Nouvelles photos Atya gabonensisBlack crystalRed crystalFull blue riliJ'ai isolé un mâle à tendance Orange rili avec une femelle Sakura orange ; à suivre...Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonsoir,Nouvelles photos, nouvelle vidéo pour ce soir Sakura orangeChocolateRed crystalPetite vidéo des autres Red crystal Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 un grand merci pour ces superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 La souche de chocolate est stable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ça fait même pas un mois que je les ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour,Quelques photos ce soir :-)Full blue riliBlack crystalWhite pearlYellow riliEt la Red crystal grainéeJ'en ai même vu une autre aujourd'hui ! :-)Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonsoir,Quelques nouvelles photos et bonnes nouvelles.. Tiger redCaridina simoni simoni que je n'avais pas pris ne photo depuis très longtempsRili rougeUne première Full blue rili grainéeTrès content de voir aussi 2 TWBM grainées, en voici une J'ai hâte de voir tout ce petit monde naitre !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 de bien belles photos en perspective!!heureusement que tu n'envois un faire part a chaque naissance,t'aurais du boulot on attends la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour,Aujourd'hui, toujours en photos, ce sera quelques unes de mes crevettes préférées !TWBMBlack crystalTiger redSakura orangeMais aussi...Une juvénile Red crystalEt pour finir, 2 Full blue rili grainées en plus de la première ! En voici une :Voilà, voilà...Bonne fin de journée et bons préparatifs de Noël à tous ! Ça va vite arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Très belles crevettes, surtout les CBS d'un joli noir. Les préparatifs de noël, eh bien je suis à la bourre, comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour,Pour commencer, une photo des Red crystal Une Blue pearl, ça faisait très longtemps que je ne les avais pas prises en photo Le plus jolie Black crystal, grainéeUne petite série de photos des White pearlLes premières Full blue rili ont lâché les premiers petits ! Pas de photo pour l'instant, mais pour vous faire patienter :Et pour finir une partie du petit groupe de chocolateMais en prime, une photo montage de la shrimproom... Une photo de celle-ci il y a un an et une photo qui date d'aujour'hui...Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour,Quelques photos du jour ! Rili rougeChocolateBlack crystalRed crystalEt les premières juvéniles dans ce bacJ'en profite pour vous souhaiter un très joyeux noël !En espérant que vous serez gâté.. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour,Eh bien voilà, le père noël est passé (et encore qu'il manque quelques cadeaux..) !J'ai enfin pu tester mon nouveau joujou (bague macro) ^^À suivre pour de nouvelles photos une fois que j'aurais bien trouvée la technique Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je vois que le Père Noël a été généreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ouiiii, j'ai surtout hâte d'avoir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 fcgbboy2 a écrit:Ouiiii, j'ai surtout hâte d'avoir la suite... C'est quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Des cuves, pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour,Je vous souhaite à tous une très très bonne année 2013 ! & j'en profite pour vous remercier à tous pour vos nombreux messages Pour bien commencer cette nouvelle année, voici quelques photos !Et en bonus, une vidéo : Bon visionnage & bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonsoir,Quelques nouvelles photos ! Rili rougeFull blue riliRed crystalAtyopsis moluccensisAmpullaire roseTylomelania spUne petite série de Yellow riliUne juvénile Tiger redSakura rougeEt pour finir, une TWBM grainéeAinsi qu'un aperçu du premier lâché de celle-ci !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonsoir,Quelques photos de la semaine dernière !Tiger redTWBMRed crystalEt en prime, les 6 nouvelles cuves installées ! Elles sont en cours de remplissage.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bonsoir !En ce début de mois de Février : nouvelles cuves en eau et quelques photos... Red crystalWhite pearlPremière King kongFull blue riliLes nouvelles cuves en eauEt pour la plaisir... Shrimproom en photos !Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo14 0 Posté(e) le 2 février 2013 impressionnant bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bonsoir,Quelques photos de la semaine dernière et de tout à l'heure!BabaultiYellow néonCPORed crystalUne mi CBS/CRS ^^Black crystalFull blue riliChocolateSakura orangeTWBMBlue pearlAtopsis muluccensisBonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel51 0 Posté(e) le 20 février 2013 belle collection antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonsoir,Quelques photos de ces derniers jours... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour, Une p'tit moment que je n'avais pas posté de photos !TWBMKing kongBlack crystalPanda (peut-être blue )Blue boltRed crystalFull blue riliWhite pearl (et vitres sales )Red rubyBabaultiBonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites