maroussiadk 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Vous je sais pas, mais moi je craque graaaaaave... Micratya poeyiSource : http://www.crusta10.de/templates/index.php?sideid=galerie&galerie_id=121&z=1&lang_id=2&showid=154&katid=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Très belle petite crevette filtreuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Nan!!!!!! Superbe!!!Ou peut on la trouver et quels sont ses paras??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Steph83 a écrit:Nan!!!!!! Superbe!!!Ou peut on la trouver et quels sont ses paras??? Je pense qu'on peut en trouver seulement chez certains grossistes, pas encore pour les particuliers... Ou alors peu-être en Allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il me semble que c'est une repro en eau saumatre avec zoé. Donc a mon avis, on est pas encore près de la trouver chez des particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c 'est claire, elle est vraiment craquante,dommage si c' est une repro en eau saumatre, mais elle me fait un peu pensée à une paracaridina sp blue,julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayyz 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sympatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites