Sylvie34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Une pure merveille, je suis sur le cul.Tu peux en dire un peu plus sur le sol, l'éclairage, le CO2, l'engrais etc...Tu pourrais me dire qui est le musicien de ta vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je rejoint Sylvie magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sylvie34 a écrit:Une pure merveille, je suis sur le cul.Tu peux en dire un peu plus sur le sol, l'éclairage, le CO2, l'engrais etc...Tu pourrais me dire qui est le musicien de ta vidéo ?Pour la musique c'est: Syntax-PridePour le bac: 450 l brut, avec décore résine maison (bientôt 20 ans d'age) le sol: sable de Loire avec quelque boules d'argile l'éclairage: 3 tube T8 de 36 w (biolux osram) Co2: bouteille de 2 kg, 2 bulles seconde, coupure de nuit, réacteur maison engrais: A1 Daily journalier et Profyto (40 ml semaine) filtre: Cristalprofil 1500 Eheim 2213 (pour le réacteur Co2 maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 trop trop trop beau.... ce que j'aime le plus c'est la foret de pogo!!! Mais la riccia sur la racine est manifique aussi.... bref, j'veux le meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 vraiment chouette , j'adore.bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie34 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu n'as pas un gros éclairage pourtant, mais le CO2 y fait beaucoup et en plus beaucoup de temps et de gout.Bon, j'arrête, tu vas avoir les chevilles qui enflent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui la je dois avouer super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Superbe plantation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferniti 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tout simplement magnifique!!! j'espère arrivé un jour a se niveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantana97 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je rejoins les autres il est vraiment très beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ca laisse sans voix... Une pure merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 0 Posté(e) le 15 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 15 août 2010 Simplement superbe, une vraie petite forêt aquatique.Bonne continuation, biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene95 0 Posté(e) le 17 août 2010 Magnifique un petit bout de paradis (pour crevettes) Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites