Kevindu22 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour je possede un 180L avec un trio d'Apisto cacatuoides , des characidés et 10 corydoras Aeneus . Est ce que je peux mettre des crevettes dedans ? ou un couple de CPO ?J'ai également un 100L Asiatique ( betta et 20 barbus , 10Kuhli ) sa me parait plus simple dans celui ci pour les crevettes mais avec le betta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C' est risqué, vu la population, mais tu peux tenter des japonica,biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevindu22 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ok , merci . Meme dans mon 100L sa ne serait pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Biche62 a écrit:C' est risqué, vu la population, mais tu peux tenter des japonica,biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tu as aussi les macrobrachium que tu peux essayer et ça se reproduit très bien en communautaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'ai des heteropoda de base dans mon 160L communautaire avec à peut près la meme popolation que toi, et ma quatitée de crevette à beaucoup baissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevindu22 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour les macrobrachium , aucun risques pour mes poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 pour les macrobranchium ç'est bon mais il faur isoler les femelles grainer si tu veut sauver les juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 crapsinus53 a écrit:pour les macrobranchium ç'est bon mais il faur isoler les femelles grainer si tu veut sauver les juvMes Macro sont dans un communautaire avec corydoras et silures de verre, et j'ai plein de juvéniles. Bon, ok, le bac est super planté, et les silures de verre sont plutôt pélagiques, ils vont rarement farfouiller dans les plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai un 240L avec des corys des cardinalis des nez gouges et j'ai mis des heteropoda de base des Tiger de base des macrobrachium red claws et un couple de cps sans problème mais le bac est très TRÈS planté. Ce qui minquite pour des crevettes dans ce bac sont les apisto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 moi c'est les apisto et botia qui se régale des heteropoda de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 crapsinus53 a écrit:moi c'est les apisto et botia qui se régale des heteropoda de basePas étonnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7546 0 Posté(e) le 8 août 2010 mon 500l communautaire à discus accueille macro et sp green, ça se reproduit sans soucis. Parcontre les petites sp green qui se baladent hors des plantes servent d'amuse gueules aux discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 0 Posté(e) le 13 août 2010 mois j'ai des japonica en comunotaire de 80L sa se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites