Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevindu22

Des crevettes en communautaire ?

Messages recommandés

Bonjour je possede un 180L avec un trio d'Apisto cacatuoides , des characidés et 10 corydoras Aeneus . Est ce que je peux mettre des crevettes dedans ? ou un couple de CPO ?

J'ai également un 100L Asiatique ( betta et 20 barbus , 10Kuhli ) sa me parait plus simple dans celui ci pour les crevettes mais avec le betta ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est risqué, vu la population,
mais tu peux tenter des japonica,
biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biche62 a écrit:
C' est risqué, vu la population,
mais tu peux tenter des japonica,
biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des heteropoda de base dans mon 160L communautaire avec à peut près la meme popolation que toi, et ma quatitée de crevette à beaucoup baissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapsinus53 a écrit:
pour les macrobranchium ç'est bon mais il faur isoler les femelles grainer si tu veut sauver les juv


Mes Macro sont dans un communautaire avec corydoras et silures de verre, et j'ai plein de juvéniles. Bon, ok, le bac est super planté, et les silures de verre sont plutôt pélagiques, ils vont rarement farfouiller dans les plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un 240L avec des corys des cardinalis des nez gouges et j'ai mis des heteropoda de base des Tiger de base des macrobrachium red claws et un couple de cps sans problème mais le bac est très TRÈS planté. Ce qui minquite pour des crevettes dans ce bac sont les apisto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapsinus53 a écrit:
moi c'est les apisto et botia qui se régale des heteropoda de base


Pas étonnant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon 500l communautaire à discus accueille macro et sp green, ça se reproduit sans soucis. Parcontre les petites sp green qui se baladent hors des plantes servent d'amuse gueules aux discus. a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...