Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariel

Crevettes joyeuses ????

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je ne sais pas pour vous, mais moi en ce moment, mes crevettes n'arrêtent pas de nager dans tous les sens à travers tout le bac.... comme si elles faisaient les fofolles, il y a des courses poursuites entre elles aussi.
Et cette nuit, j'ai remarqué que j'avais une 2ème crevette de graînée.
Enfin, je me demandais si vos crevettes étaient aussi toutes "gaite" elles aussi ^^

ça sent les rendez-vous amoureux lovelovelove
Moi tout dépend de la température des bacs et comme on prevoit des baisses cette semaine up 1

c' est vrai, en ce moment avec les chaleurs , mois aussi elles sont toutes fofolles et j' ai des grainés dans tous les bacs.
c' est la saison des lovelovelove ,
Bonne continuation,
biche62.

Ben moi, ce sont les Tiger (de base et bt) qui se courent après.... Mais elles ne sont pas matures Sad
Allez, ds un mois ça va l'faire!!! content !

pfff chez moi elles sont toutes calmes...elles m'énervent elles m'énervent !!! grimace
Sauf les hétéropoda....

moi j'ai 6 CBS SS dans un bac a part, elles nagent dans tout les sens depuis quelques semaines, et pas de grainée...

Chez moi, ce sont les neocaridina heteropoda de base et les caridina multidentata qui virevoltent dans tous les sens dans l'aquarium et toutes les femelles adultes sont grainées!

• Créer...