pinoop1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjour, avec la chaleur ou conservez-vous vos solutions d'étalonnage et de conservation (kcl) dans un placard ou au frigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Au frigo!!!!!!Un vieux réflexe......Même, tous mes liquides pour confectionner mes appâts sont ds le frigo...Si on enlève les bières, il ne reste plus beaucoup de place pour la nourriture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 La même que Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oki je vais les mettre au frigo alors, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olestfou1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 faut il le metre a 25 avant de s en servir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 olestfou a écrit:faut il le metre a 25 avant de s en servir ?Oui! La conductivité change avec la température: par exemple sur ma solution d'étalonnage pour mon conductimètre, il est noté l'échelle des conductivités suivant la température (par exemple 876 à 5°C, 1020 à 10°C, 1278 à 20°C, 1413 à 25°C, 1548 à 30°C)Concernant les solutions d'étalonnage pour pH mètre, la variation est beaucoup plus faible( pH 4, pH 7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites