exes59 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voilà une nouvelle espèce de tylo : Tylomelania bodenschatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 trés sympa ce tylo, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 sympa cette escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Si la couleur n'est pas trafiquée, il est très beau ce tylo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'ai pas eu la chance de les heberger , chris lukhaup en a pêché 4 et il cherchait quelqu'un pour les acceuillir, une fille a été plus rapide, elle avait l'avantage par rapport à moi ^^blonde à belle poitrine , j'aurais pas du raser les cheveux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pas de chance! Eh oui, tout est dans les cheveux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 voila des petites nouvelles les tylo se portent trés bien , ils viennent de papouasie et sont maintenue dans une eau à 30°c ils sont nourris avec feuilles d'orties et épinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il est magnifique! J'espère qu'on pourra le trouver un jour en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cony2756 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblt44470 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 peu commun la couleur du corps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites