kobal 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour,Une petite question qui peut sembler bête, mais je vais recevoir mes premières écrevisses:Comment doit-on attrapper les écrevisses sans les blesser? L'épuisette est possible dans un bac nu ou presque mais dans un bac très planté, limite jungle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi j'ai deux bacs bien planter comme tu dis jungle en principe je l'attrape avec une èpuisette (je la rabat avec ma main jusqu'à l'épuisette sinon à la main mais moi pretique pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Si je comprends bien, il faut qu'elle soit coopérative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi j'ai des Cpo et cela se passe bien avec l'épuisette pour cette écrevisse par conte je ne sais pas pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites