Steph831 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Comme le titre, avez vous tester de donner a vos crecre des aliments inhabituels?Perso, j'ai tester le granulet a lapin : elles de jètent dessus comme des folles!! Le sussis c'est que ce granulet n'est pas constitué a 100% de luzerne, et qu'il se délite très vite. Du coup, les crevettes font le tri et laisse le reste aux escargos...Du coup, j'ai testé le granulet a chinchilla, même soussis mais moins de déchets quand même du coup, j'ai testé de la luzerne comprimé toujours pour chinchilla, la, j'en arrive au niveau de l'ortie!! C'est impec'!!!Ensuite, j'ai testé les fragments de spaghetti secs, moins attractifs mais une fois que le processus d'hydratation est entamé, les crevettes s'ent alimente sans soussis. Autre chose bien pratique, ces fragments peuvent rester 3-4 jours ds le bac sans risque de pollution et les crevettes les consomment sans rechigner. Voilou pour le moment.Et vous de votre coté, ça donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 aucune expérience alimentaire farfelue, je reste dans le traditionnel, je sais que certains ont tenté de la fraise, ça leur plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites