jean-yves 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Wouaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodman 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 franchement superbe aquarium, l'idée de le séparer en deux est super intéressante. Et les crevettes sont magnifiques, ça donne vraiment envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pardon mais je lisais le début du post mais l'Akadama c'est du substrat pour bondsai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 nenes a écrit:pardon mais je lisais le début du post mais l'Akadama c'est du substrat pour bondsai???Bonsoir NenesOui, c'est un substrat pour Bonsaï, et beaucoup d'entre nous l'utilise comme sol technique car il a beaucoup de propriété très utile en sol pour aquarium, C'est un bon substrat qui te permettra d'avoir des paramètres optimaux, l'Akadama absorbe une grande partie des ions présent dans l'eau d'où l'effet de baisse GH/KH ainsi qu'une baisse du Ph, si je ne me trompe pas, on me là conseillé quand j'ai mis en eau celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu08 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Vachement bien l'idée de séparation amovible, sa donne des idées.Quand aux restes bah c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Magnifique vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu les a prise a cr 77 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 apoca a écrit:tu les a prise a cr 77 aussi ?Salut Apoca Non, ils n'en avait plus de disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 sans indiscretion a qui les a tu prise ? a tu des male bien rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 apoca a écrit:sans indiscretion a qui les a tu prise ? a tu des male bien rouge ?Oui, les mâles sont bien rouge aussi et je les ais eus pas l'intermédiaire d'un jeune revendeur sur ma région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Extrêmement Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tu les nourie avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 terence44 a écrit:Tu les nourrie avec quoi ?Avec un peu de tout. mais là tu as un lien qui est consacrée à la nourriture pour les petites crevettes, il est super bien explicite et clair.http://www.invertebia.fr/articles/bien-nourrir-ses-crevettes1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci tes crevette son vraiment magnifique même ton bac j'aimerai avoirs un bac comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je suis avec grand interet ton bac et que dire de tes crevettes (super efficace le tippex ...ol) superbe tu nous en met plein les yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tom a écrit:je suis avec grand interet ton bac et que dire de tes crevettes (super efficace le tippex ...ol) superbe tu nous en met plein les yeux .Merci Tom, mais c'est vrais quelles sont super blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 super cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 super jolies tes crevettes de plus les photos sont vraiment bien prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui super tes rc et zoe crs par contre le truc bleu c'est de la nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence44111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 super!!! belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 jean-yves a écrit: Une autreEt j'ai quelques juvéniles qui se promène dans le bac, c'est mes premièresc'est super chouette. Elle est sur quoi la crevette ?Sinon, belles photos et belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Maintenant, je leurs est fait une protection avec un treillis plastique que j'ai thermos soudé car deux matins de suite j'ai eu deux décès bizarre de crevette, avec comme des tâches rouge comme si elles avaient brulées, je vous mettrais une photos du protège résistance, c'est très facile à réaliser.Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu se déboire, je l'ai fait sur tous mes thermos-plongeur, et depuis plus de perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ouais dans la section bricolage tu pourra nous mettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pour ma part, je chauffe la piece plutot que les bacs individuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 K-nine a écrit:Pour ma part, je chauffe la piece plutot que les bacs individuellement. Oui, quand on a la possibilité, c'est l'idéal. Mais ils faut avoir tous ces bacs dans la même pièce ce qui n'ai pas mon cas personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 magnifique j-y je suis fan , et j ai hate de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 h2o a écrit:magnifique j-y je suis fan , et j ai hate de voir l'évolutionMerci h2oJe voudrais essayer de faire de la sélection avec, mais je ne connais pas la procédure à suivresi quelqu'un peu m'aider, je suis à votre écoute.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 vois avec k-nine pour la selection, il s'ora te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jean-yves a écrit:En voici une, en plus gros plan, pas facile je n’ai pas d’objectif macro.Tres beau resultat Jean-yves , tu devrait t'inscrire au G.E.I.A pour adherer a des projets comme le tien deja existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très belles crevettes Jean-Yves! Nico a raison, tu devrais t'inscrire au GEIA pour partager ton expérience avec d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui comme tu dis ca monte vite le nombre de bac avec les invertebrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jean-yves a écrit:nico77 a écrit:jean-yves a écrit:En voici une, en plus gros plan, pas facile je n’ai pas d’objectif macro.Tres beau resultat Jean-yves , tu devrait t'inscrire au G.E.I.A pour adherer a des projets comme le tien deja existant kobal a écrit:Très belles crevettes Jean-Yves! Nico a raison, tu devrais t'inscrire au GEIA pour partager ton expérience avec d'autres.Merci à tous les deuxOui, je serais bien content de participer au G.E.I.A, mais je suis peut être un peu trop novice, mais déjà pouvoir lire ce qu'il se fait et aussi y participer ce serait formidable.Mais, on prend vite le virus des invertébrés, justement cette après midi, j'ai mis en service un autre bac de deux fois 40litres, j'en suis rendu à sept fois 40litres pour crevettes, je me base sur des 40litres, car le maintient des paramètre et plus stable que sur du plus petit, et j'ai modifier toute la filtration dans les bacs. Compresseur à air et filtres mousse pour tous les bacs. Les filtres mousse sont un excellent garde manger pour les juvéniles, je le conseil.le fait que tu sois novice ne pose aucun probleme j-y , il te suffit juste d'adherer a un projet ou en creer un .il ne faut pas croire que le GEIA est reservé au expert.il est reservé a tous ceux qui on le desire de faire partager leur recherche, et ceux qui s'investissent un minimum dans ces memes recherches.ta candidature sera donc la bienvenue J-Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 h2o a écrit:quot;]le fait que tu sois novice ne pose aucun probleme j-y , il te suffit juste d'adherer a un projet ou en creer un .il ne faut pas croire que le GEIA est reservé au expert.il est reservé a tous ceux qui on le desire de faire partager leur recherche, et ceux qui s'investissent un minimum dans ces memes recherches.ta candidature sera donc la bienvenue J-YOk, je vais donc y faire m'a demande , et je vous remercie tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Félicitations Jean-Yves! Très belles juves, de plus, de beaux grades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 kobal a écrit:Félicitations Jean-Yves! Très belles juves, de plus, de beaux grades Merci Natacha, oui des grades allant jusqu'a SSS en black & en Red super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 de bien jolies petites, bravo jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites