Chicco 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonsoir,j'ai un bac spé à white pearl et cette semaine, j'y ai découvert une crevette, si vous pouviez me dire ce que c'est...Ma souche de WP à plus de deux ans et c'est la première fois que je trouve une crevette comme celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je dirais une Neocaridina heteropoda de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 3 août 2010 j orais dit pareilas tu ajouté de nouvelles plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je croyais voir des liserés blancs sur le dos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai juste changé le sol, sinon, les plantes sont les mêmes et les pierres aussi, rien de nouveau à si les filtres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Chicco a écrit: Je croyais voir des liserés blancs sur le dos??? bah sur les photos on les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 3 août 2010 peut etre un coup de stress dut a ton changement de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 3 août 2010 si tu n'as fait aucun apport de quoi que ce soit "plante, epuissette pas rincé, nouveux filtre, pierre, racine ect....." alors c'est une mutation qui a eu lieu dans ton bac.maintenant peu tu faire la liste des crevettes que tu maintiens chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco 0 Posté(e) le 4 août 2010 Dans ce bac que des WP il y avait avec des CRS CBS mais elles n'y sont plus depuis 4-5 mois. Sinon dans les autres bacs j'ai des red cherrys et dans un autre des CEMRS et des golden mais aucun mélange de plantes épuisette etc... Les pierres que j'ai rajoutées attendaient dans mon garage... Merci pour votre aide en tout cas sivous avez d'autres idées n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 4 août 2010 bah alors c'est une mutation qui s 'est produite dans ton bac. tu peux envisager une selection, t'aura peu etre d'autre surprise par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pour moi c'est une jeune N. zhangjiajiensis ordinaire (non white) :http://www.aquatic-photography.com/forum/showthread.php?t=760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites