Sanosuke641 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour à tous,Je vous poste une photo de mon communautaire, comportant mon mixage de heteropoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 août 2010 Très beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 6 août 2010 tres sympa continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 6 août 2010 Nice déco, qu'a tu comme population dans ce magnifique bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanosuke641 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci à tous Alors : j'ai deux colisa femelles (le mâle est mort et je vais changer de population donc je les laisse finir tranquillement leur vie ), une femelle betta splendens (future population), une dizaine de rasbora pauciperforata, trois kuhlis et des crevettes en pagaille var. red cherry et sortes de sp green mélangées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 6 août 2010 tres tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 août 2010 Très joli bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 6 août 2010 Manifque bac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 0 Posté(e) le 15 août 2010 super beau ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites