didi05 0 Posté(e) le 6 août 2010 bonjour a tous je voudrais savoir avec quoi il faut nettoyer les plantes pour ne pas tuer les crevettes merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 août 2010 De quelle genre de nettoyage au quel tu veux procéder ?Et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi05 0 Posté(e) le 6 août 2010 hier j'ai lave une plante a l'eau froide et ce matin toutes mes yellows mortent? INSECTICIDE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 août 2010 Désolé je comprend pas ta lavé une plante mais elle venait d'où ta plante ?Tu venais de l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 août 2010 Normalement les plantes acheter fraichement en magasin doivent baigner dans un récipient au moins pendant 2 jours avec une eau renouveler 2 fois par jour pour laisser dégorger la plante qui en généralement est booster d'engrais par les cultivateurs, donc je comprend mieux le décès de tes crevettes, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 août 2010 Si ta plante était avec racines, il faut aussi bien les nettoyer et retirer entièrement la laine de roche chargée en engrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi05 0 Posté(e) le 6 août 2010 ok merci j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet94 0 Posté(e) le 6 août 2010 LE mieux est d'attendre au moins le WE avant d'acheter les plantes, En général ils sont livrés le mercredi/jeudi donc elles ont le temps de dégorger dans le bac de l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites