h2o1 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci de m apporter vos lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ca me fait penser à une larve d'éphémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu n'a pas à t'inquiéter il s'agit d'une larve d'éphémère elle se nourrit de plantes microscopiques et en devenant adulte elle n'arrive pas a se nourrir et meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 6 août 2010 avec Kobal et Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci kobal bien vu , apperement sa pause pas de soucis au niveau des crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci nono et stephplus rapide que ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'en ai pleins dans mes bacs ouvert en ce moment et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 6 août 2010 super merci michelsympa a voir evoluer , sa grandit a une vitesse de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites