sirène 0 Posté(e) le 6 août 2010 Existe-il des rencontres "invertébrés", par département, des membres sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 6 août 2010 Non ça n'existe pas encore mais beaucoup de personnes ce connaisse et ce sont rencontré par le biais de ventes d'invertébrés et sympathisé pour devenir des potes enfin pour ma part il ce reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 7 août 2010 Dans mon coin j'ai personne Peut être pourrait être fais une carte avec des points où se situent les forumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 7 août 2010 sirène a écrit:Dans mon coin j'ai personne Peut être pourrait être fais une carte avec des points où se situent les forumeursça existe c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 7 août 2010 heuuu ... je suis pas du tout situé au bon endroit moi la !!!Je vais chercher à corriger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 7 août 2010 houla moi non plus comment on peut changer notre point sur la carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 7 août 2010 homer a écrit:houla moi non plus comment on peut changer notre point sur la carte ?bizarre c'est prit sur la position de votre adresse ip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 7 août 2010 sur la carte je suis situé du coté de Beauvais , pourtant je ne suis pas loin de Caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi pareil je suis, sur la carte pas loin de St Nazaire (44) et suis dans le 85 à une heure de la Roche/Yon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 7 août 2010 Moi j'ai vraiment personne dans mon coin, le Danemark... Les crevettophiles vikings sont pratiquement inexistants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 7 août 2010 Il n'y a que moi qui suis au bon endroit? Je vois aussi que l'Alsace s'est éloignée de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7546 0 Posté(e) le 8 août 2010 je suis presque situé au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 10 août 2010 je suis bien située sur toulon sur la carte, mais en y regardant de plus près j'ai les pieds dans l'eau nan nan je ne vis pas sur un bateau ni à coté du port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi je suis situé à MAYENNE au lieu de LAVAL, soit 30 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites