Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirène

Racine

Messages recommandés

Mes C.B passent leur temps à grignoter ma racine.

Elles m'ont l'air plus attentives à celle-ci qu'à la nourriture que je leur donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c' est rien, une racine se décompose lentement, et c' est une vrai source de bactérie, et qui dit bactérie, dit nourriture pour tes crevettes.
Moi sa fait même chose dans mon communautaire, les heteropoda sont toujours sur la racine centrale.
Biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien a entièrement raison le bois en ce décomposant ce fait manger pas les bactéries qui a leurs tour ce font manger par nos chères et tendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, heu donc en gros c'est une bonne solution d'ajouter de petite racine dans nos bac a crevettes?

Perso j'en ai jamais mi voir très rarement.

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les racines sont un plus pour nos crevettes, tous mes bacs en ont grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome409 a écrit:
Hello, heu donc en gros c'est une bonne solution d'ajouter de petite racine dans nos bac a crevettes?

Perso j'en ai jamais mi voir très rarement.

Salutations

Ce n'est pas obligatoire de mettre des racines sur le plan Esthétique chacun fait comme il veux les goûts et les couleurs, par contre elles peuvent apporter tout un tas de micro-organisme en se décomposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent quand on met une nouvelle racine elle se recouvre d une mousse blanche bien visqueuse . riena craindre nos crevettes aiment a manger cette gellee plus onhestetique qu autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...