tsowa 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour a tous !une petite question , sur la photo apparait la crépine de mon filtre , pensez vous que les bb crevettes puissent y etre aspirés ? Cela va etre ma premiere repro donc ... je ne me rends pas compte de leur taille a la naissance ..un grand merci et bon début de semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est quoi comme filtre ?Il vaudrait mieux mettre un bas nylon sur la crépine, par sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 9 août 2010 bonjour maroussiadk ^^ , c'est un eden501 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 9 août 2010 tsowa a écrit:bonjour maroussiadk ^^ , c'est un eden501 .Ooooooooh, comme tu en as de la chance !!! Et il marche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 9 août 2010 et bien écoute c 'est donc la 1 ere fois que j 'utilise ce genre de petit filtre car j ai un grand bac . et je................. déteste ! je ne le trouve pas pratique e t pas fiable j ' ai eu un mal de chien a le coloniser entre autre.. le débit est pas ce que je voulais donc en gros ... beurk résumera bien la situation . j'ai regarde le 511 qui semble un peu mieux a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 9 août 2010 mets un bas sur ta crépine sinon tes juv vont être aspirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok merci a tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 9 août 2010 tsowa a écrit:et bien écoute c 'est donc la 1 ere fois que j 'utilise ce genre de petit filtre car j ai un grand bac . et je................. déteste ! je ne le trouve pas pratique e t pas fiable j ' ai eu un mal de chien a le coloniser entre autre.. le débit est pas ce que je voulais donc en gros ... beurk résumera bien la situation . j'ai regarde le 511 qui semble un peu mieux a voir....TU peux voir ici l'éloge que je fais de ce filtre hautement efficace... http://www.invertebia.com/equipements-bricolages-f22/pb-de-filtre-quel-filtre-externe-aye-j-ai-mon-eden-501-video-d-un-souci-t1047.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 9 août 2010 et bien nous avons toi et moi........la meme pissette ! merci pour les infos .je vais regarder du coté des exhausteurs alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 9 août 2010 tsowa a écrit:et bien nous avons toi et moi........la meme pissette ! merci pour les infos .je vais regarder du coté des exhausteurs alors....... Exactement la même pissette pour toi aussi ?? Et encore, ca c'est quand les filtres fonctionnaient !!! Parce qu'après ca a empiré... En effet je te conseille de passer à un autre système... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsowa 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci Maroussia , je vais attendre que mon homme me fabrique ça mais je crois que mon CAM va encore en prendre un coup ....grace a ton lien je vais pouvoir lui donner les plans de fabrication ..je suis gentille je lui je mache le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites