Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tsowa

crépine

Messages recommandés

Bonjour a tous !

une petite question , sur la photo apparait la crépine de mon filtre , pensez vous que les bb crevettes puissent y etre aspirés ?

Cela va etre ma premiere repro donc ... je ne me rends pas compte de leur taille a la naissance ..


un grand merci et bon début de semaine a tous content !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme filtre ?

Il vaudrait mieux mettre un bas nylon sur la crépine, par sécurité. chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsowa a écrit:
bonjour maroussiadk ^^ , c'est un eden501 .



Ooooooooh, comme tu en as de la chance !!! mort2rire Et il marche ?? j\'ai rien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien écoute c 'est donc la 1 ere fois que j 'utilise ce genre de petit filtre car j ai un grand bac . et je................. déteste ! je ne le trouve pas pratique e t pas fiable j ' ai eu un mal de chien a le coloniser entre autre.. le débit est pas ce que je voulais donc en gros ... beurk résumera bien la situation .

j'ai regarde le 511 qui semble un peu mieux interrogation ? a voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets un bas sur ta crépine sinon tes juv vont être aspirées grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsowa a écrit:
et bien écoute c 'est donc la 1 ere fois que j 'utilise ce genre de petit filtre car j ai un grand bac . et je................. déteste ! je ne le trouve pas pratique e t pas fiable j ' ai eu un mal de chien a le coloniser entre autre.. le débit est pas ce que je voulais donc en gros ... beurk résumera bien la situation .

j'ai regarde le 511 qui semble un peu mieux interrogation ? a voir....



TU peux voir ici l'éloge que je fais de ce filtre hautement efficace... http://www.invertebia.com/equipements-bricolages-f22/pb-de-filtre-quel-filtre-externe-aye-j-ai-mon-eden-501-video-d-un-souci-t1047.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien nous avons toi et moi........la meme pissette ! Rolling Eyes

merci pour les infos .

je vais regarder du coté des exhausteurs alors....... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsowa a écrit:
et bien nous avons toi et moi........la meme pissette ! Rolling Eyes

merci pour les infos .

je vais regarder du coté des exhausteurs alors....... scratch


Exactement la même pissette pour toi aussi ?? Et encore, ca c'est quand les filtres fonctionnaient !!! grimace
Parce qu'après ca a empiré...

En effet je te conseille de passer à un autre système...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Maroussia , je vais attendre que mon homme me fabrique ça mais je crois que mon CAM va encore en prendre un coup grimace ....

grace a ton lien je vais pouvoir lui donner les plans de fabrication ..je suis gentille je lui je mache le travail mort2rire

content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...