fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour,Voici mes crevettes :Red Cherry :Red Crystal :Japonica :à venir : White pearl, Caridina Simoni², Yellow et peut-être Blue pearl ainsi que Black crystal (si j'en trouves). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je suis comme toi je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je débute pas, ça fait déjà un petit moment que je maintiens les crevettes (mais je ne me considère pas comme un pro! j'apprends des choses tous les jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 10 août 2010 Belles photos! Par contre caridina japonica a été rebaptisée caridina multidentata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je sais mais je l'appelle toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sympa tes clichés et tes bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Encore des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 11 août 2010 Après avoir donné de la nourriture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ta intérêt à protéger ta crépine au niveau des crs si tu a de la repro tes juves vont être aspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je sais, yen a déjà dans le filtre des Red Cherry, mais c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est un repas collectif je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 19 août 2010 White Pearl :Caridina Simoni simoni : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 août 2010 Cette fois-ci on les voit mieux! Elle ont une bonne tête les caridina simoni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 26 août 2010 Une simoni grainée :Une red cherry qui visite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 27 août 2010 Deuxième Simoni grainée :White pearl grainée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je voulais savoir si les Sakura était différente de la Red Cherry en photo ci dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 31 août 2010 le rouge des sakure, est encore plus uniforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 31 août 2010 Donc je ne la considère pas comme une sakura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 31 août 2010 fcgbboy2 a écrit:Donc je ne la considère pas comme une sakura ?non les sakura ne laisse apparaitre aucune trace de transparence , tu a un apercu Ici meme si la photo ne la met pas en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ok merciJe vais faire une sélection je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodman 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Tiens tiens, une tête connue, en tous cas superbes bestioles et tu fais vraiment de belles photos. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 belle petite colonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Encore quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoz38 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 beau bacs et belles photos bravo !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Belles crevettes, bravo Tu uilises quoi comme sol dans tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 En sol nutritif : Aqualit de Zolux et DeponitMix de Dennerle.En gravier : Quartz noir Zolux et Gravier noir Dennerle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je viens de découvrir une première petite Res crystal issue des repros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Félicitations, ce n'est que le commencement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebiforme 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bravo à toi magnifique tes crecre ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 17 février 2012 Caridina simoni simoni : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 18 février 2012 de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 février 2012 Une Atya de sortie!Les tiennes restent en groupe ou chacune dans son coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 19 février 2012 Quand elles mangent elles sont ensemble généralement !Sinon, je ne les vois pas trop mais je pense qu'elles sont pas loin les unes des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 19 février 2012 fcgbboy2 a écrit:Ce ptit poisson ne mange pas les juvéniles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 19 février 2012 Non, j'avais des repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites