fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour,Voici mes crevettes :Red Cherry :Red Crystal :Japonica :à venir : White pearl, Caridina Simoni², Yellow et peut-être Blue pearl ainsi que Black crystal (si j'en trouves). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je suis comme toi je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je débute pas, ça fait déjà un petit moment que je maintiens les crevettes (mais je ne me considère pas comme un pro! j'apprends des choses tous les jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 10 août 2010 Belles photos! Par contre caridina japonica a été rebaptisée caridina multidentata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je sais mais je l'appelle toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sympa tes clichés et tes bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Encore des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 11 août 2010 Après avoir donné de la nourriture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ta intérêt à protéger ta crépine au niveau des crs si tu a de la repro tes juves vont être aspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je sais, yen a déjà dans le filtre des Red Cherry, mais c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est un repas collectif je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites