MEROU63 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonjourpeux t'on maitre des ancistrus avec des crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet94 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 12 août 2010 Attention aussi a faire attention au litrages minimum pour ce genre de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 12 août 2010 nono1340 a écrit:Attention aussi a faire attention au litrages minimum pour ce genre de poisson les ancistrus demandent de gros volumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 13 août 2010 nico77 a écrit:nono1340 a écrit:Attention aussi a faire attention au litrages minimum pour ce genre de poisson les ancistrus demandent de gros volumes vous pensez combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est un poisson adulte qui fait une quinzaine de cm il lui faut un bac de 150 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 0 Posté(e) le 13 août 2010 ancistrus 75L pour 2 et oui je pance que la coabitation ce faist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu69 0 Posté(e) le 14 août 2010 je parle bien sur de l'ancistrus albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy06 0 Posté(e) le 17 août 2010 A part le problèma de la taille du bac qui doit être adaptée pour le bien être de l'ancistrus, penez aussi que les ancistrus sont de gros pollueurs, il faut à mon avis en tenir compte si on maintient des crevettes sensibles aux nitrates, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj8 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi je laisse des petits ancistrus dans mes nanos mais deès qu'ils grossissent je les mets dans des gros bacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taraa 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai deux petits ancistrus qui cohabitent avec mes japonica dans mon 140L.Ils mangent ensemble ou se chassent un peu mais je met deux points de distribution pour éviter les conflits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites