maroussiadk 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voilà une petite vidéo de mes principaux crevettariums ! Désolée pour la qualité... Avec, par ordre d'apparition à l'écran :- Le bac des CRS (20 l)- Le bac des babaulti green (10 l)- Le bac des Yellow (30 l)- Le bac des Tibees (10 l)- Le bac des Snow (20 l)- Le bac des Nemo Bees (10 l)Et désolée, on ne voit pas les crevettes ! Et je ne peux pas zoomer avec cette caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bien sympa ta vidéo de tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof11 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle est mimi ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 15 août 2010 sa doit prendre du temp l entretient ...sinon vraiment pas mal tous ces bacs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 15 août 2010 super tes bacs !!merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 15 août 2010 sympa tout tes petits bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 15 août 2010 Très sympa ton ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 15 août 2010 Joli tout ça, j'aime beaucoup les décos de tes bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 15 août 2010 Très belle composition de pierres et de plantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci beaucoup pour vos commentaires ! Alors je précise que tout est "very" low-tech (pas d'engrais, pas de CO2, pas d'eau osmosée, etc...) et que tout est de la récup ! Toutes les plantes et roches viennent d'autres aquariums, y a que l'akadama qui est nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est très sympa tout ça!! Jolis bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites