Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phicro0369

Mousses ????

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre en place 2 bacs de 40 L et je recherche quelques mousses originales pour agrementer ces derniers.

Auriez vous des idées voir meme des mouuses à me vendre ? Priere de m'envoyer une photo de vos mousses afin de voir à quoi cela ressemble.

De plus, j'ai besoin de conseils afin de fixer ces dernieres soit sur morceau de bois ou pierre. En effet, je veux que ces dernieres deviennent de vrai petits buissons, le probleme c'est qu'il faut que je les fixe.
Pouvez vous me donner des conseils en la matiere afin que ces dernieres s'epanouissent et ne meurent pas.

merci d'avance
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te donner des idées de mousses regarde ici
Pour les fixés avec un peu de patience et du fil de pêche au bout de quelques temps ta racine sera recouverte et on ne distinguera plus le fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono1340 a écrit:
Pour te donner des idées de mousses regarde ici
Pour les fixés avec un peu de patience et du fil de pêche au bout de quelques temps ta racine sera recouverte et on ne distinguera plus le fil

Merci sympa ton lien, je ne connaissais pas !! Dommage pas en français !!
Concernant racine, là, j'ai un petit morceau racine et du monosselium, je l'ai fixé avec fil de peche sur la racine. Le souci, c'est que cela donne l'impression qu'elle est plaqué sur la racine et j'ai peur qu'elle n'aime ce traitement et meurt !! Ce seraitdommage car j'aime bien cette plante, qui remplace bien la java !!! A moins qu'il faut lui laisser un peu de temps pour qu'elle reprenne du poils de la bete ?

cdt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le monosselium il faut surtout pas trop serré le fil de pêche au risque que la mousse dépérisse, pour le lien retape le sur ton moteur de recherche et demande la traduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...