Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
farlow

New Bee

Messages recommandés

Hello,

Connaissez vous cette crevette vendue dans un shop Suisse sous le nom de "New Bee"



Si oui auriez vous des infos un peu plus précise sur la bête.

Merci pour vos lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à une époque longtaine, si mes souvenir sont bon, les new bee étais des caridina cf. brievata.

les tiennes n'y ressemble pas trop, mais plus au princesse bee qui sont très recente comme crevettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce ne sont pas des princess bee , elle n'y ressemblent pas , et puis si c'en etai , le prix s'en serai ressenti , a mon avis lol


désolé Malheureusement ,ce ne sont pas mes crevettes grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai contacté le vendeur et il m'a dit qu'en fait il s'agit d'un croisement entre une Caridina cf. cantonensis "Biene" et une Hummel (Breviata).
Il va en reçevoir d'ici environ 3 semaine et du coup je lui en ai commandé une quinzaine vu le prix 5.- franc Suisse (+/- 3€), je vous tiendrai au jus sitôt que je les recevrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, mais j'attend pour voir et posterasi des tofs sitôt que je les aurai entre la patte.

Merci à tous pour vos lumières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressors le sujet car en fait je les reçois d'ici 2 jours...

Les 3 semaines on pris une légère rallonges grimace , sitôt reçu je vais posé des tofs de ces fameuses New Bee..

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont jolie sur la premiere photo , vraiment impressionnant les croisements je me souviens au debut les crecre il fallait surtout pas les hybrider pour pas perdre la souche maintenant c'est le contraire . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors je les ai reçue hier , sont pas vilaines du tout mais petiote, j'en ai une quinzaine que j'ai mise avec ma selection de Red Cherry
sorry pour la qualité des tofs







J'essayerai de faire mieux ce week end
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos Farlow , elles sont sympa tes crevettes quelque soit leurs selections chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...