david801 0 Posté(e) le 29 août 2010 Projet : projet tiger orange tail x cbs Matériaux/espèces nécessaires :bacs de 20 x3 /tiger orange tail x 2 femelles cbs grade b Directeur de projet :david80Information sur le projet: projet commencé le 29-08-2010 avec l'introduction de 2 femelles cbs grade B dans mon groupe de tiger orange tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 voila aujourdhui premiere cbs grainée affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 david80 a écrit:voila aujourdhui premiere cbs grainée affaire a suivre alors David qu'on donnez les juves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 nico regarde la date du grainage ,ca fait que 7 jours donc pas de juv pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oups oui en effet désolé David . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 voila les petits ont ete laché hier il y'en a environ 25 ,je vous dirais a quoi il ressemble dans quelque jours car pour le moment c'est encore petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Félicitations David! J'ai hâte de voir à quoi ils vont ressembler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Chouette, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Felicitation David vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bravo david vivement qu elles grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 malheuresement pour les photos je pourrais pas en faire avant quelle soit grande car j'ai pas l'appareil pour ,a part si je trouve quelqu'un avec un bon reflex sinon tout le monde ce porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 lutu as déja essayé avec une loupe??? sa aide quand on a pas de reflex A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah non jamais essayé ,bon je trouve une loupe maintenant pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites